Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lost highway


Messages recommandés

je suis un fan de Lynch, mon preferé reste "Sailor & Lula" mais c'est mon gout perso. Hélas je trouve que dans "Mulholand road", son dernier film, il pousse le décalage trop loin, et perso j'ai eut l'impression d'un massacre d'un possible très bon film sur la fin.

 

Les films de Lynch sont certes pô facile au premier abord, mais à les reregarder, on les aprecies plus. En plus en VO hier, c'était la cerise sur le gateau! :-(

 

Heureusement qu'il y a Arte pour nous passer des films pareils, c'est claire que c'est pô les chaines institutionnelles qui nous passeraient cela en première partie de soirée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulholland Drive Shy......

 

Pour Lost Highway c'est clair que c'est du David Lynch de premier cru, quoique celui çi soit trés accessible à mon goût, en fait c'est clairement un schyzo qui nous invite dans les tréfonds de son âme et de ses turpitudes du coup....

 

Ca commence avec un reveil un peu bizarre, ca finit par la seule manière possible....

 

Un trés bon film, et encore bravo à Arte :P comme bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est John Carpenter (ex massacre à la tronconeuse, si je ne m'abuse! :-P ). Et j'ai trouvé que cela ce laissait regarder Ghost of Mars... Bon on essai même pô de comparer avec David Lynch. Mais si j'ai a choisir entre ça ou Broken Arrow... :-(:-P

 

AHHHHHhhhhh la BO de Lost highway!!! le bruit de la mercedes, Rammstein, David Bowie... Que du bon!! :-P:-P:-P Elle fait partie de mon top ten! (Boulette on a décidement des gouts en commun :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He le chti goth on dit pas du mal de John God Carpenter non mais c est quand meme a lui qu on doit New York 97 , Fogs, le remake de the Thing (absolument genial), le trop decale Vampire, sans oublie qu a l origine la serie des Halloween c est lui :-( ( je sais j en oublie plein)

Pour en revenir a Lynch je ne dirait qu une chose c est total respect :P

(rien que la serie twin peaks ca dechire,puis blue velvet , sailor et lula...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! :-( je suis épaté! certes Arte dispense parfois de très bons films, injustement boudés par les chaines grand public mais cependant je n'irai pas jusqu'a dire bravo à Arte, dont la majorité des programmes se disent "intellectuels" et à destination de l'intelligentia francaise...le reste pouvant aller crever, et les exemples sont légions! avec des themas à la limite de la trash-tv et du voyeurisme, des émissions pseudo-culturelles ou ne prévaut que la glorification des idées de gauche/communistes/révolutionnaires (un bon exemple: les nombreux pastiches des inconnus à ce sujet :P ) sans oublier les documentaires et les reportages psychotiques sur tel ou tel sculpteur/auteur/peintre/metteur en scene/ecrivain et j'en passe...bref, Arte pour moi, les 3/4 du temps c'est du gros caca bien orienté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...