Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox lent, ie bloque, plus de veille...help! (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut Ticlou,

désolé pour le retard mais j'étais bloqué avec un chkdisk qui voulait pas se terminer (8h qd même!)

je vais regarder ça, merci

Juste un truc bizarre qui m'est arrivé :

je recherchais ce soir une info sur firefox (silverlight) et en cliquant sur "silverlight-Wikipedia", je me suis retrouvé sur popeo.com!!!!!

Et en y repensant ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais jusque là je l'avais mis sur le dos de ma maladresse ou d'un "bug" sans importance...peut être pas !!!

L'ouverture de fenêtre de sites inconnus correspond au ralentissement initial détecté..avec certitude.

A+

Modifié par sead63

Posté(e)

Salut sead63

Une redirection ça ressemble a une infection. Tu peux poster dans analyse et continuer ton post ici pour les autres problèmes si l'analyse est négatif.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

OK, je vais faire ça.

Je vais déjà m'assurer qu'il n'y a pas de bébettes qui me mette le bazar!!

Merci

A bientôt

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir vous deux

On a tenté de faire "la chasse aux sorcières" ici , mais pas trouvé de responsable infectieux et peu de changements positifs obtenus malgré nos efforts communs, je pense donc que sead33 va te revenir pour la suite ici :P

Salut.

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut Ticlou,me revoilà avec des nouvelles....

Bon, suite à mes nombreux soucis et devant une évolution caractérisé de la santé de mon PC j'ai du recourir à un formatage complet de la bécane en question (quand je vous disais que ça s'arrangeait pas,hein :P !!)

Tout à l'air d'être revenu en ordre, mis à part un claquement suspect des têtes du HD, mais j'ai perdu l'intégralité des MdP, liens et contacts et msg dans l'affaire, ce qui explique que j'étais un peu occupé jusque là.... :P

Je ne sais pas si on peut mettre "résolu" au post mais il est vrai que que n'ai plus de problème (au moins à ce niveau), par contre je n'ai toujours pas compris ce qui m'a amené à ce crsh.

Je tenais quand même à te remercier,ainsi que Le sioux, pour ton implication et ta disponibilité devant mon désarroi.

Désolé de ne pas être allé au terme de l'explication, il y en avait sûrement une, mais ce n'était certainement pas faute de l'avoir voulu, simplement la dégradation était tellement importante et évolutive qu'il ne m'était plus possible de réaliser des tâches basiques, d'où la décision ultime.

A+