Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Ouverture de fenetres sous IE depuis Incredimail

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Suite à la réception d'une carte virtuelle, Incredimail se trouve installé sur un PC pro, avec quelques symptômes bizarres, du genre redirection vers un site (souvent Java) lors de l'ouverture d'une page https.

J'ai réussi par Msconfig à bloquer le démarrage d'Incrédimail mais le problème subsiste. Donc 2 questions :

1 - cette ouverture de page est-elle normale

2 - comment supprimer Incredimail?

En parcourant le forum, j'ai trouvé de vieux sujets en parlant et disant qu'il en mettait partout.

Config:

Windows XP PRO SP3

Antivirus Kaspersky

J'ai passé MBAM qui ne trouve rien, par contre Kaspersky a trouvé 1 application a risque : VNC

Merci d'avance de votre aide

Alain

Modifié par alainj77

Posté(e) (modifié)

Salut alainj77

Tu peux commencer par désinstaller voir ici http://www.incredissimo.com/desinstaller-c...ncredimail.html

Une redirection n'est jamais normale, il faudrait demander un transfert par ''Signaler un contenu abusif'' en bas de cette réponse,dans la section analyse de rapport HijackThis avec l'url de ton post

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut alainj77

La désinstallation c'est passer comment?

Ticlou

Posté(e)

Re ticlou et bonjour Zonk

Pour ticlou, la désisnstallation et la suppression des valeurs se sont bien passées apparemment, mais il reste des clés "INCREDIMAIL" dans la partie gauche de regedit. Je suppose que ce n'est pas gênant.

Pour Zonk, j'ai aussi appliqué ta méthode. Et pas de problème, je n'ai trouvé que 2 suppressions à faire après la méthode de ticlou.

Par contre pour le VNC je ne sais pas vu que Kaspersky l'a supprimé.

@++

Posté(e)
Re ticlou et bonjour Zonk

Pour ticlou, la désisnstallation et la suppression des valeurs se sont bien passées apparemment, mais il reste des clés "INCREDIMAIL" dans la partie gauche de regedit. Je suppose que ce n'est pas gênant.

Salut alainj77

Pour les clés de registre qui reste tu peux les supprimer manuellement ou si tu préfères avec JV16PowerTools.

Téléchargement

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

Tuto

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php en milieu de l'article

Ticlou

Posté(e)

Bonjour ticlou

Il y en avait 3 donc je l'ai fait manuellement et plus aucune trace dans le registre.

Je te remercie de ton aide et si tu ne vois plus rien je mettrais le sujet en résolu.

Alain

Posté(e)

Salut alainj77

Pour ce qui est d'Incredimail ça semble en effet résolu, pour le reste c'est toi qui décides

Ticlou

Posté(e)

Re ticlou

Je mets celui-ci en résolu (pour Incredimail) et je vais en ouvrir un nouveau sur le forum analyse de rapport Hijackthis pour les redirections (avec un lien vers celui-ci).

Merci encore a toi

Bonne journée

Alain