Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour Office XP serivce Pack3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici mon problème:

J'ai des mises à jour de Microsoft qui ne se font pas correctement, sans que je ne sache pourquoi et comment y remédier.

Concrètement, lorsque la mise à jour s'effectue, voici le message final:

"Le composant que vous essayez d'utiltder se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible.

Insérez le disque Microsoft Office XP professionnal avec FrontPage et cliquez sur OK"

Lorsque j'appuie sur OK voici ce qui s'affiche:

"Microsoft Office Professionnal avec FronPage" introuvable. Essayez un auttre emplacement. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "PROPLUS.MSI" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office XP Professionnal avec FrontPage.

pour conclure, il s'affiche: les m à j suivantes n'ont pas été installées: Office XP service Pack3

Bref, tout cela est pour moi du charabia! Qu'est ce que cela signifie?? Pourquoi mes m à j ne se font pas correctement??

En faite cela fait des mois que le petit icone jaune s'affiche en bas de l'écran à droite.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Posté(e)

Bonjour.

Ca signifie que Windows a besoin du CD d'install de ton Office XP pour effectuer la mise à jour correctement.

Si tu mets le CD dans ton lecteur au moment de la mise à jour ça devrait fonctionner correctement...

Posté(e)
Bonjour.

Ca signifie que Windows a besoin du CD d'install de ton Office XP pour effectuer la mise à jour correctement.

Si tu mets le CD dans ton lecteur au moment de la mise à jour ça devrait fonctionner correctement...

Merci beaucoup pour votre réponse,

mais je ne dispose justement pas de ce CD puisque tout était déjà intégré dans mon portable à l'achat!

Que faire alors?

Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance pour votre disponibilité

Posté(e) (modifié)

Salut Brylama

Essaies de la télécharger directement sur le site update Microsoft, c'est la KB832671

Tu peux la trouver ici http://support.microsoft.com/kb/832671 tu l'enregistres sur le disque et tu procèdes a l'installation manuellement

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Brylama

Essaies de la télécharger directement sur le site update Microsoft, c'est la KB832671

Tu peux la trouver ici http://support.microsoft.com/kb/832671 tu l'enregistres sur le disque et tu procèdes a l'installation manuellement

Ticlou

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais j'ai qq problème à comprendre les instructions:

c'est bien sur le disque dur que tu me demandes de l'enregistrer??

De plus, je ne suis pas sûre d'avoir sélectionné le bon téléchargement car en faite, je ne peux pas l'ouvrir! Je suis dure des neurones, si tu peux ^me donner plus de précision, je devrait m'en sortir, mais là j'avoue que je fais chou-blanc!! :P

Merci

Posté(e)

Salut Brylama

On recommence avec plus de précisions, tu vas a cette adresse http://support.microsoft.com/kb/832671

tu vas plus bas dans la page jusqu'à Mise à jour administrative puis juste un peu plus bas tu as Télécharger le package services pack 3, tu clic dessus

Un téléchargement ouvre tu choisis enregistrer sur l'ordinateur vérifies ou il est enregistré sur ton disque puis tu fais OK

Après il faut l'installer c'est un .exe, tu vas dans le répertoire ou tu l'as téléchargé et tu fais un double clic dessus, et l'as l'installation commence et tu suis l'installation.

Il se peut que l'on demande un redémarrage.

Voila je crois avoir tout dit, Donne nous des nouvelles

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

en faite je m'étais plutôt bien dirigée...ce qui m'a fait douté, c que mon "gestionnaire de téléchargement" ne me propose pas d'enregistrer quoique ce soit après téléchargement ni ne me permet pas d'ouvrir ou de parcourir le fichier téléchargé!!! et pour cela , on me demande:

Pour "ouvrir", on me dit "impossible d'ouvrir ce fichier"

Pour "parcourir" on me dit "Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce programme"

Bref, je sens qu'il y a un truc qui cloche, pas vous?

Merci pour votre réponse :P

Posté(e)

Salut brylama

Tu dois être capable de télécharger sans passer par un gestionnaire de téléchargement.

Même si il ne donne pas ou l'enregistrer tu clic sur enregistrer. Ordinairement les téléchargements se font dans Mes Documents, ou téléchargements, ou sur le bureau.

A partir de là tu vas trouvé le fichier officexpsp3KB832671.exe tu fais un double clic dessus et l'installation commence.

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

en faite dès que je veux télécharger, le gestionnaire de téléchargement s'impose!! C' est très ennuyeux!! je ne sais pas comment m'en débarrasser!!

Par ailleurs, j'ai essayé d'ouvrir le fichier téléchargé, mais il ne veut pas s'ouvrir; cela exige: "Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce programme".

Comme tu peux le voir, je ne suis pas très douée pour me dépatouiller de tout ça!!

Aurais-tu des solutions à me proposer?

Merci merci encore

Posté(e)
Bonjour,

en faite dès que je veux télécharger, le gestionnaire de téléchargement s'impose!! C' est très ennuyeux!! je ne sais pas comment m'en débarrasser!!

Par ailleurs, j'ai essayé d'ouvrir le fichier téléchargé, mais il ne veut pas s'ouvrir; cela exige: "Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce programme".

Comme tu peux le voir, je ne suis pas très douée pour me dépatouiller de tout ça!!

Aurais-tu des solutions à me proposer?

Merci merci encore

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des solutions à mes problèmes?

Merci par avance