Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme explorateur windows xp

Messages recommandés

Invité jeanphilippe56
Posté(e)

Bonjour,

j'ai bcp de mp3 dans mon pc et depuis toujours quand j'ouvrais un dossier (album par exemple) les titres des chansons etaient classées par ordre des numeros de piste, maintenant elles apparaissent dans le desordre, je dois les remettre manuellement En meme temps est apparu un autre disfonctionnement, impossible de lire les informations fichier des chansons en pointant la souris dessus,alors que je pouvais avant. je ne vois que le type et la taille du fichier, plus de nom, de numero de piste, nom de l'album, l'année etc...

qu'en pensez vous merci

Posté(e)

Salut cher invité :P

Pour ce qui est du problème du classement et des détails dans l'affichage ( type, durée etc), je pense qu'il s'agit juste du paramétrage de votre affichage de votre explorateur.

Il suffit de faire un clic droit, affichage, détails.

Ensuite pour rajouter des informations allez dans : Affichage, Choisir les détails et cochez ce que vous voulez voir :P

Pour ce qui est du dernier problème avec la souris ... Là je n'ai pas d'idée, je n'ai jamais trop fait attention à cette option ...

Peut être une réinstallation de WMP (Windows Media Player ou de votre lecteur de musique) suffira ...

Attendez, avant, surement que qqn pourra venir à votre aide pour ce problème :P

Bonne continuation

Posté(e)

Salut jeanphilippe56, Tistou :P

Comme le dit Tistou c'est dans Affichage que ça se passe.

Commence par choisir l'option par liste dans Affichage tu devrais retrouvé l'affichage avec les infos Bulles en passant la souris dessus

Amicalement:P

Ticlou

Invité jeanphilippe56
Posté(e)

je vous remercie, ticlou et tIstou, mais tout cela j'ai deja fait et...rien, c'est peut etre un hasard mais ce probleme est survenu a l'epoque ou j'ai installé internet explorer 8.

depui 10 ans que je manipule des fichiers mp3 dans mon pc, jamais j'ai connu cela, c'est une fonction tres utile que de voir instantanemment les infos en passant la souris dessus.

Posté(e) (modifié)

Re,

IE8 n'a rien à voir à mon avis.

Au niveau de la bulle d'info je pense plus à Windows Media Player.

Pour ce qui est de l'explorateur, je ne vois que ca ...

Quand tu mets dans les détails l'artiste, ou la durée ou d'autres infos ca ne fait rien ?! :P:P

Essaies dans Options des dossiers -> Affichage -> paramètres par défaut

Modifié par Tistou
Posté(e)

Salut

Dans Options des dossiers-Affichage- as tu vérifier si il y a une option de décocher pour les informations.

Je ne peux te donner le nom exacte je suis sous Windows 7.

Si tu n'a pas trop personnaliser les dossiers tu peux toujours essayer de mettre les paramètres par défauts.

Ticlou

Posté(e)

encore une fois merci a tous les deux mais rien n'y fait, pourtant je suis sur que c'est une manip de ce genre... Ralala !

Invité jeanphilippe56
Posté(e)

en fait quelqu'un connait il la manip por remettre un affichage des dossiers d'origine? Merci

Posté(e)
en fait quelqu'un connait il la manip por remettre un affichage des dossiers d'origine? Merci

Salut jeanphilippe56

C'est Dans Options des dossiers-Affichage- Juste en bas de page puis appliquer

Si tu mets les paramètres par défaut tu reviens sans les paramètres que tu as déjà personnalisés

Ticlou