Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis peu, lorsque j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui dit :

"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM Implementation, version =2.0.3463.30896, Culture =Neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' ou une de ses dependances.Le fichier spécifié est introuvable."

Quelqu'un a une idée de ce que cela veut dire ? :P

Merci.

Posté(e)

Salut ericparis

As-tu une carte Ati?

ATI Catalyst ne fonctionne que si Microsoft .NET Framework 2.0 est installé sur votre PC.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut ericparis

As-tu une carte Ati?

ATI Catalyst ne fonctionne que si Microsoft .NET Framework 2.0 est installé sur votre PC.

Ticlou

Bonjour ticlou.

Merci pour ta réponse. J'ai fait une recherche dans mes programmes : "ATI Catalyst control center" et "ATI install manager" et j'ai aussi "Microsoft.Net Framework 1.1" et "Microsoft.Net Framework 3.5 SP1".

Je ne sais pas ce que sont ces logiciels mais je n'en ai pas la dernière version apparement, c'est ça ?

Merci.

Eric.

Posté(e)

Salut ericparis

J'ai l'impression qu'il te manque Frameworck 2, je vérifie sur le net pour la version 3.5 et jee te donne un retour

Ticlou

Posté(e)

Salut ericparis

Voila ce que j'ai trouvé sur Microsoft

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative qui contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui sont construites par incréments à partir de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclut les mises à jour cumulatives de .NET Framework 2.0 Service Pack 2 et de .NET Framework 3.0 Service Pack 2.

D'après ce qui est dit ici je crois que c'est pas trop clair comme explication

Pour ton problème, j'ai trouvé ça

Il faut juste désinstaller ATI Catalyst puis réinstaller
Vérifié que toutes les mise a jour soient faites

Sur mon ordi, j'ai les ATI Catalyst et j'ai seulement la 3 et 3.5 Frammeworck donc c'est supposé de marcher

Ticlou

Posté(e)

D'accord, mais je désinstalle lequel des 2 programmes ATI que j'ai ? Et ensuite je le retouve où pour le réinstaller?

Désolé pour mes questions, mais je suis plutôt débutant en informatique et j'ai peur de faire une bétise :P

Merci.

Posté(e)

Salut ericparis

Tu désinstalles ATI Catalyst control center vérifies aussi les updates et réinstalles.

Ordinairement ce problème est causé par le dysfonctionnement d'un .exe dans le programme Ati en conflit avec Frameworck

Ticlou

Posté(e)

Salut ericparis

C'est bien les updates Windows qu'ils faut vérifier et le mettre a jour

Ticlou