Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'ai un gros soucis avec mes téléchargement sur internet, ceux-ci se lance sans probléme, arriver a un certain pourcentage 8, 20, 50 ou 90 %, les téléchargement reste figée. Par contre l'animation des transferts de fichier elle continue a défiler, ceux qui pourrait laisser croire que le téléchargement va reprendre mais il n'en est rien, a noter que ma connection internet reste bien active car je peut toujour surfer sur le net, j'ai bien entendus essayer de telecharger ces même fichier sur d'autre site, rien a faire sa bloque toujour.

A noter que j'arrive quand même a en télécherger quelque un, mais en insistant beaucoup, par exemple pour la mise a jour de ma WebCam, j'ai du mis reprendre une vingtaine de fois pour un fichier d'une taille de 80 Mo avec un debit de 70 a 100 Ko/s, inutile de vous dire que cela ma pris enormement de temps :P. En clair c'est trés handicapant !

Je tiens a preciser que :

1. Le pare feu a été désinstaller (OutPost FireWall)
  2. Les téléchargement sont bien activer dans les parametre d'internet explorer V8
  3. Le pare feu Windows est désactiver
  4. Toutes les mise a jour Windows sont faite
  5. Toutes les mise a jour Internet sont faite
  6. Analyse antivirus effectuer hier (NOD32 3.0) et bien entendus a jour

J'ai même cocher la case SSL 2.0 dans les parametre avancée d'Internet Explorer suite a une discussion sur un autre forun. :P

Enfin pour finir j'ai la version de Windows XP Pro SP3 avec une clef 3G+ en guise de connection internet.

Mes question sont : comment faire ? Serait-ce ma clef 3G+ qui n'irait pas ? :P

Merci pour vos reponse ! :P

Posté(e)

salut toto32 , avec une clef 3g , c'est pas l'idéal pour télécharger , mais si t'essaie avec firefox çà donne quoi , a++++

Posté(e)
salut toto32 , avec une clef 3g , c'est pas l'idéal pour télécharger , mais si t'essaie avec firefox çà donne quoi , a++++

Merci de ta reponse fifi29, mais une clef 3G avec un debit théorique de 3.6Mb/s est largement suffisant pour télécharger un fichier sur internet.

A noter que le premier ADSL n'était que de 512Kb/s et l'on n'avait pas trop de probléme pour telecharger des fichier sur le net.

Quand a FireFox je doute ! mais je vais essayer quand même, si bien entendus j'arrive a télécharger FireFox :P

Posté(e)

Salut TOTO 32,

Comme dit plus haut les clés 3 G ne sont pas faites pour les téléchargements , je crois même que les FAI bloquent justement la possiblité de télécharger ainsi que la voix sur IP..

Cordialement

Posté(e)
Comme dit plus haut les clés 3 G ne sont pas faites pour les téléchargements , je crois même que les FAI bloquent justement la possiblité de télécharger ainsi que la voix sur IP..

Comment cela se fait il que j'arrive a télécharger certain fichier et pas d'autre ???

et ce n'est pas un probléme de taille, car le dernier fichier que j'ai essayer de télécharger, a une taille de 2.3Mo et il bloque, par contre avant hier j'ai reussi a télécharger un fichier de 80 Mo ????

Mais j'ai quand même reussi a télécharger toutes mes mise a jour de pilote en utilisant Internet Download Manager, et ca fonctionne super bien, mais le probléme est qu'il est payant.

N'importe comment cela ne me dit pas pourquoi avec internet explorer sa bloque ??? :P

Nota :

je ne suis pas le seul a avoir ce probléme, voir sur internet. Mais aucune solution pour moi.

Merci de m'avoir repondus, mais a l'avenir j'aimerais avoir des reponse censée, merci ! :P

Posté(e)

(...)

Malgré ton option illimité tu n'as droit de telecharger 1 go par mois, et pour l'instant en france la cle 3 g n'est pas satisfaisante (...)

Posté(e)

Alors explique moi pourquoi que le logiciel Internet Download Manager télécharge ce que je veux, alors qu'avec Internet Explorer des petit fichier blocs pour rien du tout ???? :P

Ensuite je pourrait peut etre te prendre au serieux !