Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la balise <object> </object>

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

sur le site du club, pour afficher mes vidéos (en flash), j'utilise la balise <object> </object>.

<object id="domi070210" type="application/x-shockwave-flash" width="445" height="364" data="flvplayer.swf">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="file=domi070210.flv" />
</object>

voici le résultat a l'ouverture de la page :

obj00.jpg

est il possible d'avoir ceci a l'ouverture de la page ?

obj00a.jpg

cela aiderai le visiteur a ouvrir la bonne vidéo, surtout quand il y en 10 par page.

si oui comment ?

merci d'avance

alain

Posté(e) (modifié)

bonjour

je l'ai télécharger sur le net et je n'ai aucune idée des paramètres gérer, en tous cas l'autoplay ne marche pas.

je vais chercher une version plus récente ou si tu as un lien ?

d'après mes recherche, il me faudrait une version qui permet l'autoload, cela réglerai mon problème, en mettant un titre au début de ma vidéo.

non, ce n'est pas une bonne idée, car si j'ai 10 vidéo sur ma page, l'on ne peut pas les charger toutes

merci

alain

Modifié par alain488
Posté(e)

Je me doute bien que tu l'as téléchargé sur le Net puisque si tu l'avais programmé toi-même tu aurais ajouté toi-même la prévisu d'une frame non-vide après chargement... Ce qui nous manque c'est la documentation qui l'accompagne, de telle sorte qu'on puisse fouiller avec toi à la recherche de l'option miracle (si elle existe) qu'il faut lui passer pour changer la prévisu (si il en est capable) !

Je pense que ce sujet n'a pas grand chose à faire dans Programmation et aurait plutôt sa place dans "Software", si tu cherches juste un player fait en Flash qui permet d'afficher une prévisu au chargement...

Posté(e)

bonjour et merci

j'ai essayé plusieurs player différent et je n'arrive pas avoir le résultat voulu, surement que je n'utilise pas les bons paramètres.

je vais poster dans la section "Software"

encore merci

alain

Posté(e)

bonjour à tous

sur le site du club, pour afficher mes vidéos (en flash), j'utilise la balise <object> </object>.

<object id="domi070210" type="application/x-shockwave-flash" width="445" height="364" data="flvplayer.swf">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="file=domi070210.flv" />
</object>

voici le résultat a l'ouverture de la page :

obj00.jpg

est il possible d'avoir ceci a l'ouverture de la page ?

obj00a.jpg

cela aiderai le visiteur a ouvrir la bonne vidéo, surtout quand il y en 10 par page.

maintenant le fichier "flvpalyer.swf" installé sur ma page n'est pas tout récent, si vous pouviez m'en conseiller un qui permet de nommer ou de voir une image avant de lancer mes vidéos, et m'aider a le paramétrer, ce serait super.

merci d'avance

alain

Posté(e)

Pour éviter les confusions il est recommandé de ne pas créer plusieurs posts pour un même problème(*). J'ai déplacé ton premier sujet dans Software : http://forum.zebulon.fr/la-balise-object-object-t173607.html

(*) : pour rappel, à l'attention de ceux qui sont tentés ne peuvent pas s'empêcher de déterrer des sujets de 2004 ou 2005 avec la mention "oué g le mm pb kikoolol", lorsque les conditions du problème et les symptômes obtenus ne sont pas strictement identiques à ce qui est décrit c'est que le problème n'est pas "le même". Et "moi pareil" ne va pas nous aider à résoudre un problème qui attendait depuis plusieurs années...

(au cas où)