Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'etais partis pour passer d'un imac 24 a un 27 mais vu le peu de fiabilité sur ces deux machine de la part d'apple (probleme de dalles recurant) je me retrouve à vouloir revenir sur pc. Je recherche un pc portable 18 pouces minimum et qui fasse tourner sans probleme les derniers jeux sortient full option( etant fan de la serie total war et des simulateurs de vol )

Est ce que ca existe un portable comme ca ?

Mon utilisation... photos, multimedia, bureautique et de tant a autre jeux mais avec des options au maximum. Par exemple pouvoir jouer dans des resolution de 1600 ou 1950 pas en dessous ni au dela en full option.

Merci d'avance

Posté(e)

j'avais vu Celui CI egalement mais n'etant plus au courant de ce qui ce fait en carte graphique etc... le doute subsiste.

Posté(e)

Merci bcp pour te infos. Donc avec ces 2 portables, le dernier napoleon total war par exemple passe en full option ?? excuse moi de titiller :P

Bon j'imagine qu'un Crysis faudra que je modere mes ardeurs...

Posté(e)

Pourquoi pas la série Alienware de chez Dell ? Ce sont des portables pour gamers, non ?

Pourquoi pas juste un portable puissant mais réellement portable, avec un vrai grand écran à côté ? 24" ou 27" tu ne trouveras jamais ça sur des portables !

(Et entre nous, d'une part un portable pour jouer c'est pas l'idéal compte tenu du fait que la "puissance" dégage plein de chaleur et qu'un portable est notoirement connu pour avoir du mal à évacuer cette chaleur, et d'autre part un portable au format 18 pouce c'est plus vraiment un "portable"... Quel peut bien être l'intérêt qu'une telle machine soit "portable" ? Pour l'emporter en LAN-party ?)

Posté(e)

normalement un portable n'est pas fait pour le jeu.....