Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis sur firefox et souvent les liens de ma boite mail ou autre ne s ouvrent pas;et sa me dit ,impossible de telecharger la page, verifier votre proxy,ou votre vous n etes pas connecter ,ect ect et tout sa dans un rectangle blanc, sa me le fait aussi sur certain site ,ou que une partie s ouvre et une autre partie ne s ouvre pas et apparait un rectangle blanc avec marquer comme ci dessus,et pourtant mon ordi est regler sur accepter les cookies

,je suis debutant merci de bien m expliquer svp ,j ai window xp, et ne comprend pas grand chose a l informatique ,et j ai avast version gratuite comme anti virus ,

merci d avance

Posté(e)

Salut bellys15

Commences par essayer Firefox en mode sans échec, dans démarrer, tout les programmes-Morzilla Firefox- et tu choisis le sans échec.

Fais une essaie et si tout marche bien il faudra changer le profil.

Donne nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut bellys15

Commences par essayer Firefox en mode sans échec, dans démarrer, tout les programmes-Morzilla Firefox- et tu choisis le sans échec.

Fais une essaie et si tout marche bien il faudra changer le profil.

Donne nous des nouvelles

Ticlou

salut et merci pour tes conseils, mais toujours pareil en mode sans echec ,; connexion impossible , merci quand meme

salut et merci pour tes conseils, mais en mode sans echec c est pareil, mais c est cool de ta part de maider

cordialement

Posté(e)

Salut bellys15

J'ai jamais utilisé Avast mais il y a peut-être une obstruction de sa part.

Si non quand le problème arrive vérifies Avast, puis si tu utilises un firewall autre que celui de Windows vérifies qu'il ne bloques pas application

Ticlou

Posté(e)
Salut bellys15

J'ai jamais utilisé Avast mais il y a peut-être une obstruction de sa part.

Si non quand le problème arrive vérifies Avast, puis si tu utilises un firewall autre que celui de Windows vérifies qu'il ne bloques pas application

Ticlou

non pas de firewall autre que window , merci quand meme ,peut tu etre plus clair pour resolus stp , je sait je suis chiant mais je comprend rien a se site qui pourtant est pas mal , sa vient de moi qui suis pas assez intelligent lol