Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme vista (00413E6C)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut alors voila mon souci, y a deux jour j'ai télécharger un logiciel et a sont ouverture avg ma signalé un virus. j'ai donc pas installé le logiciel mais je crains que je sois quand meme infecter. j ai un message d'erreur avec a la fin le code 00413E6C;

Je vous post le log hijackthis, si defois qqun peu m'aider se serait super cool car c'est le pc pour bosser aussi...

merci d avance

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 16:16:33, on 11/02/2010

Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6002.18005)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\msa.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe

C:\Program Files\ltmoh\ltmoh.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe

C:\Windows\System32\ThpSrv.exe

C:\Windows\System32\igfxtray.exe

C:\Windows\System32\hkcmd.exe

C:\Windows\System32\igfxpers.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Registration\ToshibaRegistration.exe

C:\Program Files\AVG\AVG9\avgtray.exe

C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe

C:\Program Files\Nokia\PC Internet Access\NPCIA.exe

C:\Windows\System32\rundll32.exe

C:\Program Files\OTB_one touch backup\OTB_one touch backup\OTB_one touch backup.exe

C:\Users\Nico\AppData\Local\av.exe

C:\Program Files\Apoint2K\ApMsgFwd.exe

C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe

C:\Windows\system32\conime.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe

C:\Users\Nico\AppData\Local\Temp\Rjh.exe

C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

O23 - Service: TOSHIBA HDD Protection (Thpsrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\ThpSrv.exe

O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe

O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe

O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - TOSHIBA CORPORATION - c:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe

O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

--

End of file - 3163 bytes

Posté(e)

Salut NIKO74

Ton rapport démontre une infection, En bas de la réponse Dans signaler un contenue abusif

Tu demande un transfert pour la désinfection avec L'URL de ton post et un modérateur va transféré ton post dans le forum approprié

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut NIKO74

Ton rapport démontre une infection, En bas de la réponse Dans signaler un contenue abusif

Tu demande un transfert pour la désinfection avec L'URL de ton post et un modérateur va transféré ton post dans le forum approprié

Ticlou

c'est choses faite merci bien. j'espere que nous pourrons reparer mon souci...

Posté(e)

Salut NIKO74

Les membres de la sécurité vont te prendre en charge, il faut être patient car il y a du trafic dans cette section du forum.

Ticlou