Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de remettre mes icônes offic[RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai seven x64 ultimate et hier j'ai une mise à jour qui eut un échec et c'était marqué de redémarrer le pc pour finir la MAJ.

Comme j'avais voulu me mettre propriétaire du disque local "c" à la place de trustedinstaller,je me suis dit que cela venait de ça et au lieu de redémarrer le pc j'ai fait une restauration!!!

Et là 3 heures après le pc était toujours sur la page de restauration,j'ai alors éteins et rallumé et non sans mal il a redémarré et mis à part quelques icônes qui me manquaient tout fonctionnait.

J'ai remis l'icône d'adobe reader,messenger et d'autres programmes.

6662e566300edd213001843165afca45.jpg

Et c'est là que ça bloque, impossible de remettre mes icônes office(world,excel etc....) changer icône reste grisé

d95ccd814f68717bbafc4abebbffd76b.jpg

Donc j'essaie en faisant ouvrir avec et je sélectionne le programme nikel ça ouvre mais toujours pas d'icône!!!

Je me dis pas grave je vais réparer office,et rien......donc je vais le désinstaller et il me marque que cette action n'a pas pu réussir !!!

Aucun message d'erreur aucune explication.........

Je me dis je vais faire barbare et réinstaller sans désinstaller et impossible erreur installation à cessé de fonctionner!!!

Je suis bloqué......... :P

Comment être sùr que j'ai remis les autorisations par defaut?

Pourquoi je n'ai aucun accès à office?

Je suis le seul sur ce pc

Merci d'avance :P

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

Salut fredthenovice,

et si tu essai avec le CD de réparation de Windows 7 (que tu as du réaliser je pense) ça donne quoi?

sinon autre soluce (peut être), si tu as fais préalablement une image disque (genre avec Acronis True Image par exemple) tu dois pouvoir la réinstallé.

@+ :P

Posté(e)

Salut,

Malheureusement je n'ai pas fais d'image!!!c'était en prévision mais il fallait que je rachète un dur car plus de place.

Je vais tenter la réparation,j'y avais pensé mais j'espérais trouver une solution avant

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de lire la procédure made in MS

:P Microsoft aurait voulu faire plus compliqué, il ne s'y seraient pas pris autrement, ;) hallucinant la/les procédures de désinstallation d'OFFICE 2007, et le pire c'est qu' en plus c'est un de leur produit. :P

heureusement que ça à fonctionné pour toi Fredthenovice. (pas si novice que ça d'ailleur :): )

:P par contre je pleins franchement les newbees qui vont s'aventurer la dedans, :P rien de tel pour obtenir un système bancale si par malheur l'utilisateur "novice" fait une erreur.

Salut ;)