Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :P

Je viens vers vous afin de trouver une ame charitable qui puisse m'aider.

Mon problème est le suivant:

Il y a un certain temps (2mois), j'ai créé un fichier sur le bureau afin de stocker des choses en attendant de les ranger dans les fichiers correspondants.

J'ai rangé tout mon bazar propement dans les dossiers correspondants. Or, j'ai voulu effacé le fichier créé il y a deux mois qui est vide maintenat, et impossible; j'ai un message de Windows qui me dit que ceci ne peut être fait puisque le fichier est ouvert dans un autre programme. Bien évidemment ceci n'est pas le cas mais impossible de le supprimer.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Charrua

Merci à tous. Il a été résolu en passant par "Mode sans échec". Et là il est parti sans aucun problème.

A un prochaine

Modifié par charrua

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous au sujet de mon petit problème.

J'ai essayé killbox et le dossier est toujours là.

J'ai essayé Unlocker et il me dit: "Erreurs privilèges Débogage". Le dossier est toujours là.

Ce dossier est vide.

C'est moi qui l'ai créé et je suis l'Admi. et je suis sur la session Admi.

Il ne me dérange pas plus que ça.

Mais je déteste être tributaire d'une intelligence artificielle, qui plus est tétue et bête.

Merci de vos idées et collaboration

sur ce je vais boire un coup :P

@+

Charrua