Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Install SWare Iron sur Vista impossible après désinstal Google Chrome

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Sur les conseils de notre ami Zebulonien Sacles j'ai installé ce navigateur sur mon petit netbook. Résultat --) Nickel (xp familiale). Fonctionne très bien aucun souci.

Par contre j'ai voulu l'installer sur mon Pc principal équipé de Vista et la PROBLEME . Aucune page ne s'affiche , le navigateur s'ouvre mais aucune adresse ne fonctionne.

Je précise que j'avais Google Chrome que j'ai désinstallé avant.

Est ce qu'il ne resterait pas quelque part des traces de ce Google Chrome quelque part dans l'ordi qui empecherait de faire fonctionner SWare Iron correctement????? Avec Big Brother Google on ne sait jamais.

Y a t'il un outil de désinstallation pour chrome??

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut michel25170

Si tu as un autre firewall que windows celui-ci cause peut-être un blocage

Tu peux faire une recherche avec JV16Powertools pour voir si il reste des traces de Chrome

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour

Désolé de ne pas avoir repondu plus tot.

Concernant la version , je ne sais pas , pas d'indications dans le menu "a propos"

C'est la version 4.0.280 c'est tout ce qui est écrit.

Que faire d'autre????? Dommage car ce navigateur me plait beaucoup.

Merci