Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes,

Je n'arrive plus a ouvrir mon ordinateur. Pendant la tentative d'une mise a jour de Vista, l'oridinateur a figé. A l'écran il y avait le message suivant:

0XC01A001d 37372/91236 registry machine components derived data

J'ai tenté de redémarrer l'ordi en mode sans échec mais sans succèes; j'ai tenté de le démarrer a partir de la dernière sauvegarde, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Mon système est un AMD Athlon dual Core

64X2

Processor 5000+

Win Vista PRM 32 bit

Édition familiale prémium

J'ai vraiement besoin d'aide.

Merci d'avance de votre aide

Landrymh

Posté(e)

bonjour

d'apres ce que j'ai vu il faudrait faire une réinstallation personnalisée mais auparavent réparer le démarrage avec le cd d'installation.

donne la marque et le modèle exact de ton pc.

:P

Posté(e)
bonjour

d'apres ce que j'ai vu il faudrait faire une réinstallation personnalisée mais auparavent réparer le démarrage avec le cd d'installation.

donne la marque et le modèle exact de ton pc.

:P

Bonjour,

J'en suis a me résiner a aller porter mon ordi chez un professionnel.

Je n'ai pas de CD d'installation. J'ai un ordinateur HP qui avait la version XP. J'ai upgradé ! avec Vista édition familiale il y a quelques mois. De pus, je ne m'étais pas fait de CD de réinstallation système.

Parailleurs, il semblerait que plusieurs connaissent des ploblèmes de mise a jour avec XP et Vista depuis mardi passé.

Merci pour ton aide.

Landrymh

Posté(e)
Bonjour,

J'en suis a me résiner a aller porter mon ordi chez un professionnel.

Je n'ai pas de CD d'installation. J'ai un ordinateur HP qui avait la version XP. J'ai upgradé ! avec Vista édition familiale il y a quelques mois. De pus, je ne m'étais pas fait de CD de réinstallation système.

Parailleurs, il semblerait que plusieurs connaissent des ploblèmes de mise a jour avec XP et Vista depuis mardi passé.

Merci pour ton aide.

Landrymh

JE crois que je devai reformater. IL y a quelques semaines j'ai sauvegardé mes documents importants.

Mais la, je ne sais pas comment formater puisque l'ordinateur n'ouvre plus