Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un probleme depuis ce matin lorsque j'allume mon ordinateur VISTA ANTISPYWARE se manifeste en me disant que le parefeu est désativé et qu'il faut donc que je le rachete or le site est en anglais !J'ai déja un antivirus qui lui ne trouve aucun antivirus sur mon pc. Ce programme m'empeche d'acceder a internet , j'ai donc essayer de le supprimer mais c'est IMPOSSIBLE !

J'aimerai savoir si il y a une solution ?![/size]

Posté(e)

Bonjour, j'ai egalement ce soucis, je ne suis pas super douée en informatique, c'est pour ça que je viens chercher un peu d'aide ici d'ailleurs, histoire de ne pas faire de betises ...:P J'ai deja lu quelque chose sur comment supprimer vista antispiware 2010, mais je ne suis pas trés douée sur la lecture des rapports qui s'en suivents ...Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, je lui en serait fortement reconnaissante =) !

Merki beaucoup !!!

Posté(e)

Bonjour,

Le pc de ma soeur avait aussi vista antispyware 2010 et j'ai désinstallé Launch manager dans programmes et fonctionnalités (dans le panneau de configuration).

Essaie de voir si tu l'as aussi :P

Posté(e)

J'ai un Hp donc je n'ai pas Launch Manager :s

Mais j'ai un autre problem car j'ai éteind puis rallumer mon ordinateur et antyspyware 2010 ne se manifeste plus par contre il m'est impossible d'ouvrir un programme tel que itunes msn ou autre !

Posté(e)

Bonjour moustikette1711, et GG_2b aussi.

Vous n'aviez peut-être pas vu/lu la faq qui explique le fonctionnement de la section, cela arrive. :P

Je vous invite donc à la lire maintenant, c'est par là :

http://forum.zebulon.fr/faq-fonctionnement...on-t158392.html

Tout est bien expliqué, notamment les permissions pour prendre en charge ou intervenir dans des sujets dans la section désinfection du forum. Merci d'avance.

Si vous avez besoin d'une analyse de votre machine, ouvrez chacun un sujet, sans faire comme dans les autres sujets. Chaque machine est traitée sur-mesure.

Posté(e)

Bonjour Falkra

Peut tu me renseigner sur comment faire pour que je puisse a nouveau acceder a mes programmes ? ET si le fait que antyspyware n'aparaisse plus est jute temporaire ou non ?

Posté(e)

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau. Cet outil va faire un état des lieux, lire la configuration, comme HijackThis, mais en plus détaillé.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
    Ca fait deux rapports donc. Comme ils sont longs, tu peux faire 2 réponses, une par rapport. :P

Posté(e)

Tu es sous XP ou Vista/7 ?

Si tu es sous XP, télécharge ce fichier reg, décompresse le zip et double clique sur le fichier reg pour l'ajouter au registre, confirme et dis oui.

http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_exe_fix.zip

Si tu es sous Vista ou 7 utlise ceci :

http://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip

SI on te demande, ouvre avec l'explorateur windows (c:\windows\explorer.exe).