Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

bonsoir;

je suis actuellement sur un pc packard bell equipe w7, 4 go de ram, pentium dual core e5300 a 2.6 ghz;

et depuis quelque temps j'ai un disque local Q qui s'affiche, sur lequel je n ai aucun droit

(meme en tant qu administrateur) - acces refusé

proprietes de ce disque: espace util: 0 octets

espace dispo: 0 octets

windows n'a pas acces au disque Q

et je ne peux le supprimer

que puis je faire pour le supprimer, a moins qu il soit important comme disque.

cordialement

Posté(e)

Peux-tu aller dans la "Gestion des disques" de Windows 7 et nous dire sur quel disque se trouve ce "lecteur Q" et de quel type il est déclaré ?

S'ils n'ont pas encore tout changé entre XP, Vista et Seven, tu peux y accéder par Démarrer --> Exécuter --> "diskmgmt.msc"

• 2 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

bonjour,j'ai eu cela aussi,et il semble que beaucoup de personnes qui ont comme moi installé office 2010 version beta,sont dans ce cas.

est-ce le votre aussi?

merci

• 3 mois après...
Posté(e)

bonjour, merci de vos reponses

et desolé de la mienne tardive, mais j etais a l etranger.

donc mon disque Q n'apparait pas tout le temps....bizarre

et effectivement j'ai la version beta d'office 2010 peut etre est ce bien du a celui-ci

merci

bonjour, merci de vos reponses

et desolé de la mienne tardive, mais j etais a l etranger.

donc mon disque Q n'apparait pas tout le temps....bizarre

et effectivement j'ai la version beta d'office 2010 peut etre est ce bien du a celui-ci

merci

j ai juste oublie de de signaler qu il n y a rien dans diskmgmt.msc au niveau de Q.