Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] CoDWaW.exe impossible à supprimer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P toutes et tous ,

Je ne sais plus après quelle bidouille j'ai fait apparaître un exe du nom de CoDWaW.exe ( Call of Duty ??? ) sur le bureau .

Toujours est il que je n'arrive pas à le supprimer car apparemment la ressource est déjà utilisée ! ( j'arrive à en faire des choses en même temps !!!!... je savais même pas ! )

Pour le déplacer , rien à faire non plus .

Dès que je mets la bécane en route , mon dossier Documents and Settings apparait sur le bureau .

Le jeu , si c'est bien d' un fichier du jeu qu'il s'agit , n'est plus installé , il n'est même plus sous "C"

Lorsque j'ouvre l'exe , il affiche une fenêtre DOS vide qui se referme aussitôt .

En passant par propriétés du fichier , c'est bien un fichier MS DOS avec "C:\Documents and Settings\____\Bureau\CoDWaW.exe".

Et c'est bien là qu'il se trouve également mais avec sa dénomination écrite en....bleu....?????????

Impossible également à partir de là d'agir sur lui car la ressource est encore utilisée ?????.

Je veux bien moi ! ....mais par quoi ?

J'ai essayé avec le destructeur de fichiers de GlaryUtilities :P mais pas moyen de m'en débarrasser ! :P

J'ai analysé en profondeur avec Antivir , ça a pas l'air dangereux .

Ca ne me gène pas plus que ça , mais bon .... j'aime bien avoir un bureau propre .

Merci pour l'aide ,

édé ,@+

Modifié par Ilatouniké

Posté(e)

Salut Ilatouniké

Si tu es certain qu'il ne sert pas a quelque chose tu peux essayer en sans échec si non essaies avec Unlocker

Téléchargement

http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html

Tuto

http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informa...citrant,15.html

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Ticlou ,

ça faisait longtemps !....

Avec Unlocker ..... les fichiers peuvent avoir peur ! :P

Impeccable :P , c'est supprimé sans faire de difficultés . En plus avec seulement 208 Ko une fois installé , je me mets ça dans mon petit stock d'utilitaires , ça mange pas de pain .

Je ne comprends pas comment un fichier peut être encore utilisé quelque part alors que la recherche n'affiche plus rien .....

Bahhh , mon PC et moi on a peut être pas toujours la même logique ....

Merci pour ton lien , à la prochaine ,

alé , édé

Modifié par Ilatouniké
Posté(e)

Salut Ilatouniké

Bien content que ton problème soit Résolu.

A la prochaine

Amicalement:P

Ticlou