Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aux utilisateurs de kapersky avp


Imrahil

Messages recommandés

Bopn encore merci a tous j ai effectivement reinstalle avp 3.5 (la 4 ma deplu de suite) et teste Zone alarm ( pas la version 3, je dois avoir la version 2.6.632 a vue de nez) ca a l air d etre tres efficcace (j ai fait tous les tests conseilles sur cette page: websec.arcady.fr/testez.htm avec tout nickel a chaque fois :P )

Bon me reste juste a apprendre a optimiser ce firewall afin d en exploiter tout ses possibilites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahahaha, je viens de faire quelques tests de secu proposé par websec ou ses liens et les résultats sont assez bidons :P

Soit il me donne des infos en local (style faire une page oueb avec un frame TARGET="c:/"), soit il me donne des résultats absurdes (je suis connecté via un lan par exemple), soit encore il me donne des infos capitables style "No or unable to detect..."

Enfin, reste que sans firewall je passe haut la main tous les tests d'exploits, que les 3/4 des réulstats retournés le sont sous la forme de "Property not supported or blank!", et que, en gros, seules les infos locales ou nécéssaire à l'utilisation d'un PC sur le net sont affichées.

Si qqn a un firewall et rate les tests il a surement de grosses questions à se poser sur son firewall :-(

 

Ha oui, et pour finir tous les tests ne sont pas d'accord entre eux (certains voient mes ports fermés, d'outres ouverts... alors que les ports en questions sont tous soit fermés soit invisibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé AVP pendant des années jusqu'à ce que je me prenne une honte effroyable par ma copine (si !)

 

Elle me soutenait que F-Secure (ex F-prot) etait bien meilleur, en tant qu'homme et informaticien j'ai donc soutenu que non et que c'etait AVP le meilleur, je lui ai mis AVP sur son pc, mis à jour la base, détecté, et trouvé aucun virus ...

Elle a downloadé f-secure en shareware, lance la detection, et paf il trouve trois virus et corrige les fichiers contaminés ! :P

 

Depuis j'utilise F-secure :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé AVP pendant des années jusqu'à ce que je me prenne une honte effroyable par ma copine (si !)

Elle me soutenait que F-Secure (ex F-prot) etait bien meilleur, en tant qu'homme et informaticien j'ai donc soutenu que  non et que c'etait AVP le meilleur, je lui ai mis AVP sur son pc, mis à jour la base, détecté, et trouvé aucun virus ...

Elle a downloadé f-secure en shareware, lance la detection, et paf il trouve trois virus et corrige les fichiers contaminés ! :P  

Depuis j'utilise F-secure   :-(

faut pas déconner non plus.. un AV qui scan tous les fichiers en profondeurs marchera mieux qu'un Av qui scan superficièlement les fichiers qui rentrent...

N'empeche ma main à couper que si t'avais configurer AVP pour un scan approfondi il l'aurait trouvé aussi ton virus.

AVP est nickel quand il s'agit de protéger ton PC d'infections en bouffant un minimum de ressources. C'est d'ailleurs le premier AV que je laisse trouner en continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...