Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC s'éteint et se rallume seul

Messages recommandés

Posté(e)

Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Service Control Manager

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 7036

Date : 16/02/2010

Heure : 10:43:11

Utilisateur : N/A

Ordinateur : ADMIN-487CEBB2D

Description :

Le service Ati HotKey Poller est entré dans l'état : arrêté.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Source de l'événement : ACEEventLogSource

ID de l'événement : 0

Heure : 12:42:54

Description :

0000000053: 2010-02-16 12:42:54:125 GetFanSpeedInfo for (UDID = PCI_VEN_1002&DEV_9442&SUBSYS_05021771&REV_00_4&24AE49A5&0&0008A) for Percent got current (0) outside range: 36 , 100

Error Called by: ATI.ACE.CLI.Aspect.OverDrive5.Graphics.Runtime.RT_OverDrive5::GetFanSpeedDataFro

mDriver processID:01476 threadID:( ) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(CLI.Aspect.OverDrive5.Graphics.Runtime, Version=2.0.3635.32400, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Posté(e)

Source de l'événement : ACEEventLogSource

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 0

revoie la mise à jour de ta carte ati en suivant les directives préconnisées...

:P

Posté(e)
Source de l'événement : ACEEventLogSource

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 0

revoie la mise à jour de ta carte ati en suivant les directives préconnisées...

ola tout dabord merci de ton aide.

Je viens de remttre driver a jour tout comme il faut(desinstalé reinstalé )et le souci persiste je viens de me rendre compte que quand j'instale driver à la fin apres redemarage ya le petit icone qui m'indique que j'ai nouveau materiel audio hd detecté que je dois le mettre à jour puis ca me dit erreur lors de l'instalation de ce materiel. Je ne comprend pas car je ne savais pas que sur les cartes graphiques yavais un truc hd audio jamais ca me le demandais avant et en plus pas moyen qu'il soit a jour. help me please

Posté(e)

consulte le gestionnaire de périphériques:

démarrer...clic droit sur poste de travail.gerer/gestionnaire de périphériques.

Posté(e)

deja fait ca me dit periph. inconnu . mais je crois avoir trouver la solution sur cd instal de ma carte graphique il y est , bizard qu'il ne soit pas dans les versions telechargées sur le site ati, je vois si c'est ca qui buggai et je te tiens au courant

Posté(e)

tu te serts de tes jeux avec le lecteur cd?

c'est pour cette erreur qui je pense est respnsable:

15/02/2010 23:22:56 redbook Informations Aucun 10 N/A ADMIN-487CEBB2D Ce lecteur ne semble pas prendre en charge la lecture audio numérique.

Posté(e)

pour certains jeux mais par exemple red faction guerilla il n'y a pas besoin du cd et de nombreux freeware du net et pour tous le pc reboot de^plus lecteur cd marche nickel pour tout le reste aussi

Posté(e)

Heure : 22:36:01

Description :

0000000018: 2010-02-16 22:36:01:984 Could not find Type [ATI.ACE.CLI.AIB.TutorialInfoCentre.Tutorial.Dashboard.DB_TutorialInfoCentre] from [CLI.AIB.TutorialInfoCentre.Tutorial.Dashboard] in assembly [CLI.AIB.TutorialInfoCentre.Tutorial.Dashboard]

Error Called by: ATI.ACE.LOG.Foundation.Services::LoadAssembly processID:01256 threadID:( ) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(LOG.Foundation, Version=2.0.3621.42190, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila ce que j'ai la

Heure : 22:35:50

Description :

0000000001: 2010-02-16 22:35:50:953 Failed to merge manifest file: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\MOM-InstallProxy\mom-installproxy.xml with exception: Impossible de trouver le fichier 'C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\MOM-InstallProxy\mom-installproxy.xml'.

Error Called by: ATI.ACE.CLI.Foundation.MergeManifest::ReadManifest processID:01256 threadID:( ) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(CLI.Foundation.XManifest, Version=2.0.3621.42329, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)