Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai eu un ordinateur portable que j'installe en deuxieme sur ma livebox, je mets le cd , installation d'un autre pc,tout s'installe mais quand je clic sur ie ilme dit ne peut pas afficher.....pourtant le reseau sans fil sagem est valide j'ai la petite tele en bas a droite avec connexion reseau sans fil connecté et signal excellent.c'est un portable toshiba avec xp. pourriez-vous m'aider car je suis encore novice et je vous remercie d'avance.

Modifié par biloute3110

Posté(e)

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as déjà un PC connecté sur ta livebox (en usb, ethernet, ou wifi) et tu souhaites connecter un 2ème PC, ton nouveau PC portable.

Il te faut dans ce cas configurer ta Livebox en mode routeur (un routeur va redispatcher les informations du net sur l'un ou l'autre PC).

Essayes de voir dans les FAQ de Orange.fr; comment activer ta livebox en mode routeur, et comment paramétrer un réseau Wifi (si tu souhaites connecter ton PC portable en wifi).

Reinstaller le CD d'installation de la livebox sur le PC portable ne t'ammeneras à rien.

Ta Livebox et ton PC principal sont déjà opérationnels. Tu dois juste créer le lien entre ton PC portable et ta Livebox.

Donc comme dit, renseigne toi sur le site Orange (FAQ, aides, forums, ...) pour configurer ta Livebox en mode routeur (pour plusieurs PC) et activer le Wifi (peut-être déjà activé si ton PC principal est connecté en wifi).

Bon courage !

Posté(e)
Bonjour,