Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour toutes et tous

Bonjour felipe68

Ce ne serait pas un problème lié à une mise à jour pour Windows 7 et uniquement pour le 64 bits, ne concerne pas le 32 bits

Salut Jaime.R

Ça peut venir d'une mise a jour pour certain matériel, mais ce n'est pas une mise a jour uniquement pour le 64Bits qui cause ce problème car tout le monde aurait

le même problème.

Ça reste une piste a vérifier quand même

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour à tous

Je reviens vers vous pour vous dire où j'en suis.

Au vu de ce qui est dit plus haut, j'ai donc orienté mes recherches vers la ram. Je pense que le problème provient de là.

J'avais réglé dans le bios la fréquence, le timing et le voltage à la main, comme préconisé par le constructeur (ram ocz qui devrait normalement être à 1333 mhz et une tension à 1,65 v).

J'ai donc remis tous les réglages par défaut et je n'ai plus d'écran bleu, par contre ma ram est détectée comme de la 1066 mhz avec une tension à 1,5v, selon CPU-Z.

J'ai contacté le SAV du site où je les achetées et ils vont me les reprendre, je crois que je vais changer de marque et plutôt m'orienter vers de la G-SKILL qui me semble plus compatible avec le matériel que j'ai.

Merci à tous pour vos réponses.