Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 et firefox, bon ménage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut BJH

J'ai Antivir sur sur Windows 7 64Bits sans problème et je l'avais sur la 32Bits sans problème donc ça ne vient pas de là.

Remarques ce que tu fais avant que ça plante, c'est peut-être une action combinée avec une autre.

Pas de programmes P2P ?

Des programmes en tâches de fond ? défragmentation, etc

Tâches planifié autres que celle de Windows ? Scan planifié

Des programmes en protection réelle? MBAM(payant) avec un autre en résident, ou deux autres coqs qui se taille une place :P

En somme c'est un peu tout ce qui se passe, Firefox plante mais c'est pas certain que sait lui qui soit en cause a 100%

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re,

Non pas de p2p et je n'ai pas bcp de tâches planifiées, mis à part un scan du disque par antivir à 12 et un nettoyage du registre à 19 h.

Quelques sauvegardes de programmées hebdomadairement. Mais là Firefox semble avoir un comportement normal, j'ai eu juste ce plantage en début de journée et depuis plus rien, c'est presque fête :P

Je vais attendre d'ajouter Febe puis le plugin qui me permet d'écouter la radio pour voir ce que ça donne.

Par contre je n'ai plus de flashplayer d'installer, ça ne doit pas gêner à priori.

Posté(e) (modifié)
Par contre je n'ai plus de flashplayer d'installer, ça ne doit pas gêner à priori.

Salut BJH

Tu vas avoir un avertissement si un site l'exige a toi de voir si tu l'installes, chez moi j'ai la version 10.0.32.18

un nettoyage du registre à 19 h.

Chez moi c'est interdit le nettoyage du registre :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Salut BJH

Sur ton Windows 7 avec les programmes tu as sans doute entre 1,500,000 a 2,000,000 de clé.

Même si tu enlèves 200 a 500 clés qui trainent ce qui est beaucoup, ça ne changera rien.

Le nettoyage devrait être pour enlever des traces après une désinstallation. pour le reste c'est du marketing ''votre ordinateur se portera mieux'', mon œil pour rester poli.

Je pousse sans doute a l'extrême, mais une ou deux fois par année et pas en automatique svp!...

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut BJH

Pour ma part je le mets seulement quand un site le demande, présentement j'ai juste flashplayer

Ticlou

Posté(e)

Salut BJH

Reste quand même prudent et vas y une a la fois et laisses ce petit Windows ou Firefox digérer :P

Ticlou