Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je souhaite formater mais j'ais des soucis

Messages recommandés

Posté(e)

voila le probleme qui s'affiche dans les evenements des que ca bug

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : ps6ah4nb

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1

Date : 17/02/2010

Heure : 23:11:11

Utilisateur : N/A

Ordinateur : ADMIN-487CEBB2D

Description :

Protection Synchronization Driver detected an internal error, contact the customer support service.

Données :

0000: 00 00 2c 00 01 00 7e 00 ..,...~.

0008: 00 00 00 00 01 00 04 e0 .......à

0010: 08 00 00 02 0e 00 00 c0 .......À

0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

0028: 07 00 01 00 05 00 00 00 ........

0030: 5c 00 44 00 65 00 76 00 \.D.e.v.

0038: 69 00 63 00 65 00 5c 00 i.c.e.\.

0040: 55 00 53 00 42 00 46 00 U.S.B.F.

0048: 44 00 4f 00 2d 00 33 00 D.O.-.3.

0050: 00 00 00 00 ....

si je double clic ca ouvre les dossiers mais moi je veu demarer le pc depuis cette partition D ou alors regler le souci de mon dernier poste mais personne trouve ca à l'air galere

si je double clic ca ouvre les dossiers mais moi je veu demarer le pc depuis cette partition D ou alors regler le souci de mon dernier poste mais personne trouve ca à l'air galere

Posté(e)

Salut willysoco

Il faut que tu m'expliques ce que tu as sur cette partition D:\.

Si c'est un autre Windows (installation) tu dois avoir le choix au démarrage du pc

Si c'est une image il faut que tu réinstalles avec un logiciel ou un cd

Pour ton erreur ça me dit absolument rien.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

ok sur mon autre post un pro du forum ma passer lien pour recuperer une copie de windows legale je la telecharge la grave puis je formate je pense car j'en ai mare la . merci en tout cas siautre idée envoi stp

Posté(e) (modifié)

quand tu démarre ton pc tu n'as pas comme option de restauration F11 ou F12 qui sont proposé ? sa défile peut être trop vite et c'est pas ecrit en gros donc regarde bien partout ton ecran de démarrage

certain pc n'ont pas besoin du CD, tu as juste a sélectionné cette option au démarrage pour que sa remette ton disque comme a la sortie d'usine.

par contre fait bien toute tes sauvegarde avant car tu va tout perdre

Modifié par skyangel
Posté(e)

Salut willysoco

Avec un bon cd du même Windows que tu as dans ta tour, tu formates et tu entres la clé que tu as après ton pc, tout est OK

Un tuto pour l'installation ici http://www.malekal.com/installation_XP.php

Ticlou

Posté(e)

Salut willysoco

Si tu as de question lors de l'installation ne te gênes pas

Bonne continuité

Ticlou

Posté(e)
Salut willysoco

Si tu as de question lors de l'installation ne te gênes pas

Bonne continuité

Ticlou

Bonjour delosé du temps de reponse car je bossais .

mon disuqe dur etait en deux parties j'ai formater la deuxieme et installé mon windows dessus par contre les soucis continus et j'aurais aimé savoir comment formater mon premier windows ( disk c ) car je commence et a chaque foi il me dit impossible car des fichiers temporaires d'instalation sont dessus comment faire

Posté(e)

re qqun peut maider je n'arrive pas a formater c j'ai instalé windows xp sur d et souhaite formater c mais il ne veux pas ( voir poste au dessus : message impossible car des fichiers temporaires d'instalation sont dessus. qui peut m'aider? sinon pour remetre a zero tout (carte mere bios etc que doije faire avec ma asrock 945gcm-s ? merci de me repondre cette apres midi car apres jaurais pas accés au net .