Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Je suis sur un site communautaire ou l'on peut se parler et aussi passer sa propre zic....le hic étant que je me contente de passer par mon PC et mes HP et il parait qu'à l'arrivée ça n'est pas terrible .On me dit de passer par ma carte son directement; si je comprend bien la finalité je ne sais pas comment faire;si quelqu'un pouvait m'aider ....

Je suis sur xp...

merci et bonne journée

Posté(e)

Salut chav

Tu peux commencer par le Panneau de configuration- affichage classique- Son et Audio-Audio

Dans cette fenêtre dans le premier ajustement là ou il y a un petit Haut-Parleurs il faut que tu choisisses la carte Son puis appliquer.

En espérant que c'est bien ce que tu recherches. Si non donne nous plus de renseignements

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour

Merci pour vos réponses, j apporte les précisions suivantes : j ai une table de mixage ou sont donc mes musiques, je souhaite que cette table puisse agir directement sur ma carte son plutot que sortir simplement sur mes hp avec les interferences evidentes...je n ai rien trouvé dans panneau de config....serait ce plutot dans le menu de la table de mixage elle même ?

merci encore

Posté(e)

"je me contente de passer par mon PC et mes HP et il parait qu'à l'arrivée ça n'est pas terrible .On me dit de passer par ma carte son directement"

Pas terrible...tout dépend de ce que tu as comme matériel. En son multimédia (comme on l'appelle, on a de tout).

Qu'entends-tu par "passer par ta carte son directement" ?

Le son passe automatiquement par la carte son qui le produit, suivent les enceintes qui le diffusent.

As-tu bien compris ce principe ?

Posté(e)
"je me contente de passer par mon PC et mes HP et il parait qu'à l'arrivée ça n'est pas terrible .On me dit de passer par ma carte son directement"

Pas terrible...tout dépend de ce que tu as comme matériel. En son multimédia (comme on l'appelle, on a de tout).

Qu'entends-tu par "passer par ta carte son directement" ?

Le son passe automatiquement par la carte son qui le produit, suivent les enceintes qui le diffusent.

As-tu bien compris ce principe ?

rebonjour

je pense avoir bien compris en effet sauf que si je passe de la zic a travers mes enceintes, il y a forcemment des interférences diverses sans parler des bruits de la maison...alors qu en passant direct de ma table de mix , j imagine que le son sera plus audible non ?

merci en tous cas

Posté(e)

Comme je t'ai dit, tout dépend de ta carte son acutelle. Qu'est ce que tu as ? Un chipset intégré ou une carte son indépendante ?

Essaye déjà, tu verras la qualité de son.

Posté(e)
Comme je t'ai dit, tout dépend de ta carte son acutelle. Qu'est ce que tu as ? Un chipset intégré ou une carte son indépendante ?

Essaye déjà, tu verras la qualité de son.

bonjour

J ai une carte son intégrée realtek

Posté(e)

Si tu veux une qualité de son supérieur, tu peux investir dans une carte son indépendante PCI ou USB.

Les chipsets sont pas géniaux en général.

Je vends justement une carte son CREATIVE Xmod en USB.

C'est une carte haut de gamme pour de l'usb, si jamais tu veux en savoir plus n'hésite pas.

Je l'ai acheté 80 je la vends 40 euros.

Sinon en bonnes marques, tu as creative, asus...