Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

concernant l'installation des drivers, je me posais la question de savoir s'il fallait désinstaller les anciens. Dans le tuto de touslesdrivers.com, ils disent que ça dépend si ce que l'on veut installer est une mise à jour des drivers ou si c'est un ensemble complet.

le problème c'est que le fichier que je télécharge ne m'indique à aucun endroit si c'est une mise à jour ou un driver entier.

Dans le doute il vaut mieux que je les désinstalle pas non ?

Posté(e)

Dans le doute, de toute façon tu as un installateur qui fait le travail, sinon windows trouve le fichier inf et c'est bon ça le fait seul aussi.

Posté(e)

j'ai téléchargé et installé tout les drivers que maconfig a detecté (y'en avait pas mal, 7 ou 8)

Parmis eux, il y en a deux que j'ai telechargé et installé sans problème, jusqu'à ce qu'une boite de dialogue me confirme le succès de l'installation, ensuite redémarrage du pc, sans problème non plus, et quand je refais une détection de maconfig, ces deux la continuent à être detectés comme à télécharger par maconfig

je sais pas si c'est bien grave étant donné que l'installation de ces deux drivers s'est deroulée sans encombres.

Posté(e)

Si tu as installé ces drivers, ils sont installés. Ma-config te propose souvent des versions génériques et/ou beta à côté des autres, donc ça peut déjà être bon en fait, tu n'es pas fou, ils sont installés.

Je te conseille de supprimer l'ancienne sauvegarde DriveIMage et d'en faire une nouvelle, ça évitera, en cas de restauration à faire, de refaire l'installation des pilotes.