Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'arrive plus du tout à graver :-(

j'avais nero 5564, j'ai désinstallé, du coup j'en ai profiter pour passer à la 5582, rien à faire !

désinstalle, nettoyage du registre

j'ai essayé avec des cd de marques différentes et la je fais des test avec un CDRW

à chaque fois il bloque et me met invalid block adress ?

c'est des mp3 !

j'ai 2K pro donc pas de logiciel de gravure à désactivé !

je gravais sans problème avant !

seule chose que j'ai modifié aujourd'hui j'ai installé sanda sisoft, que j'ai ensuite désinstallé ? je sais pas si ça à un rapport !

bon je continue de voir ce qui se passe .......... :P

Posté(e)

voila la suite :

je viens de prendre 3 albums toujours mp3 au hasard, et ça me grave normalement !

la ou il met invalid block c'est l'album 'de moby 18'

il passe complètement à la lecture avec winamp, toutes les extensions sont bien .MP3 mais rien à faire il veut pas graver ?

:P

Posté(e)

Tiens, au fait, concernant la derniere protection des CDs audio. Le truc qui a coutés des millions et des millions. Ben c'est fini et il suffit d'un marqueur et d'une regle pour s'en debarasser.

Ici pour plus d'info :

http://www.presence-pc.com/news/index.php3...t=&search=#5305

C'est quand qu'ils comprendront que la protection contre la copie ca n'existe pas et que le fric investi pour rien permettrait de vendre les CDs moins cher et donc d'en vendre plus ?

Automne

Posté(e)

:-( j'ai le même pb : Nero grave et/ou decompresse du mp3 mais ne veut pas copier et/ou graver mes CD audio (galére de faire mes compil')

quelle que soit la version de Nero (toute de la 5524 à la 5582) alors pour mes CD audio, un grand merci à Clone CD......

si qqun avait une solution à notre pb, ce serait bien sympa.....

merci d'avance :P

Posté(e)

avant avec Detect 0.6 et depuis qq mois avec Clony xxl (y'a pas photo entre les deux pour ce qui est des détection)

clone cd pour un CD entier, ça va; mais pour les compils c'est la galère

alors si ce cher Nero voulait bien me faire des copies de CDA morceau par morceau, je serai le + heureux des hommes....

qqun a t'il une solution, HELP !!!!!!!!!!!!! :P