Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Toujours Impossible d'envoyer des Twit sur Firefox et tous les nav

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Personne pour m'aider ? Je suis allé de partout, inscrit sur d'autres forums, dans l'aide (en anglais) de Twitter. Mais je ne trouve pas le début d'une explicaion au fait que je ne peux ouvrir une session Twitter... toujours la même page blanche et le mot session qui apprait à la place de mon nom ! J'ai bien sûr essayé de mettre mon login à la place de session mais ça ne change rien Twitter me redemande mon login et mon mot de pass et c'est reparti pour un tour :P:P:P

Merci d'avance

Barban Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus tweeter sur FF. Je vois les nouveaux tweet mais si je veux réagir ou envoyer une info ça mouline non stop.... sur IE ça fonctionne mais ce n'est pas mon navigateur donc pas pratique. J'ai déisinstaller FF pour revenir à une version antérieur mais rien n'y fait. J'ai essayé sur un autre PC de la maison et ça fonctionne. Donc c'est bien FF sur ma bécane qui pose un souci .... quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Barban

Modifié par Barban

Posté(e)
J'ai déisinstaller FF pour revenir à une version antérieur mais rien n'y fait.
Juste comme ça, désinstaller Firefox ne supprime pas le "profil utilisateur" (ton paramétrage, ton historique, ton cache, tes bookmarks, les plugins, les extensions, ...) donc si ton problème vient du paramétrage ou d'une extension, ça ne sera pas efficace.

Un moyen simple de s'en rendre compte consiste à lancer Firefox sur un profil vierge pour tenter la même opération...

Maintenant, ce qu'il nous faudrait c'est un descriptif complet des extensions que tu utilises dessus et éventuellement les messages d'erreur qui apparaissent dans la console d'erreur lorsque tu tentes de twitter... Egalement, si tu as un firewall dans lequel tu aurais pu "bloquer" certaines choses, il faut nous le dire...

Posté(e)
Un moyen simple de s'en rendre compte consiste à lancer Firefox sur un profil vierge pour tenter la même opération...

Je ne pige pas ce que veut dire lancer FF sur 1 profil vierge. J'ai essayé de créer un nouveau compte Twitter pour voir, mais là c'est carrément la berezina, impossible de finaliser cette création !! Je suis sûr que ça vient de FF car j'ai aussi essayé sur Opera et Chrome et là ça fonctionne. J'ai regardé mon pare-feu, il est en allow donc il bloque quasi rien. De quoi as-tu besoin pour m'aider ?

Merci

Barban

Posté(e)

Je parlais d'un profil Firefox, pas d'un compte Twitter.

D'après ce que tu décris on croirait que tu as installé NoScript et que tu n'as rien autorisé sur le site de Twitter...

Est-ce que tu as quelque chose comme "mode sans échec" dans "Démarrer --> Programmes --> Mozilla Firefox" ?

Posté(e)

Je dois être couillon mais je vois pas comment créer un autre profil sur FF :P ? J'ai essayé en mode sans échec c'est pareil, ça mouline et jamais ça fixe le tweet ! En sauvegardant mon profil FF sur une clef, je suis prêt à nettoyer à fond mon FF, mais faut me dire comment faire car tu as raison quand je l'ai désinstallé ce matin mon PC a retrouvé tous les pass et liens dès que j'ai installé une version plus ancienne.

Que fais-je ?

Posté(e)

J'ai compris comment créer un nouveau profil sur FF. La première fois en créant le favori Twitter, ça a fonctionné, puis lors d'une nouvelle session ça c'est remit à mouliner !!! Sur IE et Chrome ça fonctionne, mais Ie est pas bien quand à Chrome il présente plein de défaut (ouverture impossible des liens PDF quand on a Acrobat !! , non présentation des outils de rédaction sur mon blog). Alors qq'un a une idée pour que FF réaccepte correctement Twitter ?

Merci

Posté(e)

Désolé de relancer mais personne n'a le même souci que moi, je n'arrive pas à me connecter sur Twitter. Et je ne vois pas le souci ??? Si j'essaie de forcer la démarche en inscrivant dans la barre de navigation https://twitter.com/(+mon identif) ça ouvre logiquement ma page d'accueil mais là si je veux poster il me demande de m'identifier et là, qq soit le nafigateur (Chrome, FF ou IE) il affiche une page blanche ou un message d'erreur ou une demande de rafraichisement.... je ne sais plus quoi faire ?

Merci Barban

Posté(e)

Personne pour m'aider ? Je suis allé de partout, inscrit sur d'autres forums, dans l'aide (en anglais) de Twitter. Mais je ne trouve pas le début d'une explicaion au fait que je ne peux ouvrir une session Twitter... toujours la même page blanche et le mot session qui apprait à la place de mon nom ! J'ai bien sûr essayé de mettre mon login à la place de session mais ça ne change rien Twitter me redemande mon login et mon mot de pass et c'est reparti pour un tour :P:P:P

Merci d'avance

Barban