Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Toujours Impossible d'envoyer des Twit sur Firefox et tous les nav

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, c'est toujours pareil. J'avais trouvé un début de piste en vidant sans arrêt mes cookies... mais ça ne marche qu'une fois sur 3. En plus, quand ça marche et que je veux suivre un nouveau abonné, apparait toujours une fenêtre qui dit "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez rafraîchir la page et réessayer !" Bref j'ai twitter, je peux voir de temps en temps ce qui se passe, plus rarement intervenir. Y a bien qq'un qui connait ce souci, je ne suis pas seul :P !!

Un coup de main ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je sais j'insiste mais surtout je suis confronté à un vrai mystère : je n'arrive toujours pas à twitter, quelque soit les fonctions que je souhaite, poster, suivre, abonner, retweeter.... et toujours à partir de chez moi. J'ai vérifié : pas de proxy sur aucun de mes browser. Je suis allé chez des clients et me suis connecté, tout fonctionne très bien. J'ai transporté mes deux machines (notebook et portable) sur un spot public et chez des amis, ça fonctionne aussi très bien. Il n'y a que chez moi que ça bug et sur toutes les bécanes. J'ai donc phoné au FAI, ils ne comprennent strictement rien, ils croient que je n'arrive pas à me connecter d'une manière générale, j'ai beau leur expliquer que mon souci et sur le seul twitter ils pigent pas, me font faire une série de protocoles à la noix qui ne servent à rien 'débrancher, rebrancher, aller dans les paramètres....) . je suis bien sûr aller aussi sur d'autres forums, en particulier celui de de twitter. Marc, celui qui s'occupe de la partie France, n'arrive non plus pas à résoudre mon problème. Zeb étant un des meilleurs et m'ayant plusieurs fois sauvé la mise, je me dis qu'il doit bien y avoir qq'un qui a rencontré le même souci ou alors je suis unique et je vire parano !!!! :P

Merci de m'aider