Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 problèmes avec windows 7 et flash player et aolmobile

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je réitère mon message sure win 7 et flash player , j'ai esayé toute la FAQ et rien n'y fait donc merci de me venir en aide.

ensuite j'ai un message qui s'affiche régulièrement me disant qu'un site qui cherche à être ouvert ne le peut car son certificat n'est plus valide c'est aol mobile.

je suis chez neuf comme fai est-ce un soucis venant de chez eux?

pourquoi l'ordi cherche à ouvrir ce sit alors que je ne suis même pas sur le net ou dès que je me connecte.

j'avoue qu eje suis un peu perdu et que ça commence à me gonfler grave.

merci pour votre attention

Posté(e)

pour le problème d'ouverture de fichier aol mobile cela semble réglé j'avais installé mon vieux kit de connexion sur mon nouvel ordinateur, en le désinstallant je n'ai plus d'affichage de demande de certifivcat.

pour le reste je désespère, j'ai réinstallé java, la version 10 de flash player mais je n'ai toujours pas de son sur youtube ou daily motion.

Posté(e)

bonjour, je vois que ma question n'attire pas les foules.

j'ai toujours un porblème de certificat périmé venant d'aol mobile cela s'affiche, j'ai essayé d'installer un autre certificat mais rien n'y fait j'ai essayé l'aide mais c'est toujours pareil je ne peux pas renouveler le certificat.

alors si quelqu'un a la solution merci de vous ineterresser à mon cas