Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P Bonjour, mon antivirus est activé, le centre de sécurité Windows me signale que ma machine n'est pas surveillé, le pare feu est activé, merci si quelqu'un a la solution, bonne soirée

Posté(e)

Salut

• Quel est ton antivirus ?
  • Ton antivirus ,il est a jour?
  • Quel est exactement le message du centre de sécurité ??
  • Ton Windows ? il est a jour??

@+

Posté(e)
Salut

• Quel est ton antivirus ?
  • Ton antivirus ,il est a jour?
  • Quel est exactement le message du centre de sécurité ??
  • Ton Windows ? il est a jour??

@+

Bonsoir Zonk: mon antivirus est trendmicro, il est à jour,

le centre de sécurité m'indique que le pare feu est activé, pare feu de trendmicro

et que le contrôle antivirus n'est pas surveillé, pourtant l'antivirus est actvé

mon windows est à jour

Merci en attendant, bonne soirée

Posté(e)

Je ne vois pas trop pourquoi Windows ne voit pas que tout semble ok selon tes dires....Peut etre de voir sur le site de Trend Micro (support a la clientele)....et si rien n'y fait d'aller dans l'interface du centre de sécurité et de faire taire ce message

@+

Posté(e)
Je ne vois pas trop pourquoi Windows ne voit pas que tout semble ok selon tes dires....Peut etre de voir sur le site de Trend Micro (support a la clientele)....et si rien n'y fait d'aller dans l'interface du centre de sécurité et de faire taire ce message

@+

BONJOUR 'Zonk' Je te remercie pour ton message, je vais essayer et te tiendrai au courant, bonne journée

Posté(e)

Ce que je trouve bizarre est que Trend Micro Antivirus était bien reconnu par XP selon ma mémoire ..

Si tu as du nouveau avise nous s'il te plait

@+