Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 7

Invité la fleche

Messages recommandés

Invité la fleche
Posté(e)

je viens faire l acquisition d un nouveau pc

il est eqipé de windows 7, quand j ai voulu installer mes logiciels comme apisoft gestion et pdf converter 4

le pc m indique que ceux ci ne sont pas compatibles ???????????

je suis allez sur le site windows et effectivement certaine marque de logiciel ne sont pas compatibles win 7

qu est ce que c est que cette magouille , j utilise des logiciels windows depuis win95 et pour cause tous les

linux que j ai montés sur mes machines

aucun n etait compatible avec ses logiciels payants

windows a le monopole du system d exploitation du pc depuis des annees,les fabricants on ecrits leurs drivers pour

zindows et maintenant celui ci n assume pas la succesion de ses logiciel

vive le libre

Posté(e)

Salut la fleche

As-tu essayé avec un clic droit sur l'exécutable puis-propriété- Onglet compatibilité- et choisir pour xp et appliquer puis tu essaies de l'installer.

zindows et maintenant celui ci n assume pas la succesion de ses logiciel

Je ne crois pas que les logiciels mentionnés soient la propriété de Windows, donc c'est au éditeur de faire en sorte que leurs logiciels soient compatibles.

Quand Microsoft sort un nouveau OS, les éditeurs sortent une version compatible mais c'est comme ton nouveau pc, tu l'as acheté, il faut faire pareil avec les logiciels.

On appelle ça du marketing :P

En revanche il y a les logiciel libre, a toi de voir

Amicalement:P

Ticlou