Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
dreamweaver 4 est bien aussi ..  :-(

Je suis sur que tangui a branché son reveil au PC et que des qu'il y a un nouveau mesage VITE CLIQUER CLiQUER DES POST ENCORE !!!  :P

Non ??

:-P

non non, ca me dit juste : ATTENTION DRAZARD SUR ZEBULON!!! Alors je rapplique dde suite :-P

Posté(e)
pour TANGUI figure toi que j'avais penser a FRONT PAGE mais bon vu ke c'est un peut du CROSOFT dans les coins .............enfin j'ai laisser tomber .

pour AME pourkoi pas ton soft mais je peut le trouver ou ? et est il aussi facile ke tu le dit?

Arfff

Essaie de faire une page avec FrontPage et une autre avec DW4 ou Webexperte, tu verras la différence dans les codes et dans le fonctionnement => frontpage ne marche que pour Internet Explore.

777

Posté(e)

Je viens de voir la pub pour DreamWaver MX (la suite) et il gère maintenant le php... de plus en plus cool :P

777

Posté(e)

Arfff

Essaie de faire une page avec FrontPage et une autre avec DW4 ou Webexperte, tu verras la différence dans les codes et dans le fonctionnement => frontpage ne marche que pour Internet Explore.

777

Sans parler de la tonne de webbots qu'il va te coller dans le code !

Une vraie merde Frontpage.

Automne

Posté(e)

Arfff

Essaie de faire une page avec FrontPage et une autre avec DW4 ou Webexpert, tu verras la différence dans les codes et dans le fonctionnement => frontpage ne marche que pour Internet Explore.

777

Webexpert est le meilleur logiciel pour l'HTML à mon sens. Tu travailles sur le code HTML (c'est même pas de la programmation mais de la mise en page) mais tu ne te prends pas trop la tête et surtout tu apprends l'HTML très vite avec.

Et je le répète, Yann va publier mon article sur l'HTML très bientôt, tu verras, je l'ai montré à certains novices (dont Ame d'ailleurs :P ) et ils l'ont trouvé très bien.

Tu verras que l'HTML, c'est enfantin.

Posté(e)

Moi je conseil ScriptEdit, Freeware, vachement simple et pratique.

Compatible PHP (pratique pour les forums quand ya un bug), HTML, XML, et autres.

Attends le tuto de Neuromancer et apprends l' HTML c' est super simple (par rapport au PHP :P ).

Posté(e)
dreamweaver 4 est bien aussi ..  :-P

Je suis sur que tangui a branché son reveil au PC et que des qu'il y a un nouveau mesage VITE CLIQUER CLiQUER DES POST ENCORE !!!  :P

Non ??

non non, ca me dit juste : ATTENTION DRAZARD SUR ZEBULON!!! Alors je rapplique dde suite :-P

Oky alors je la refait :

Je suis sur que tangui a branché son reveil au PC et que des qu'il y a un nouveau mesage ( les miens tout particulierement , juger plus dangereux et choquant dans notre societer :-P ) VITE MODERé MODERé MODERé DES POST ENCORE !!! :-(

LoOl

(.(

(o.O)

(")(")

Je viens de voir la pub pour DreamWaver MX (la suite) et il gère maintenant le php... de plus en plus cool :-P

777

On est daccord :-P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je te conseil sans hésitation Dreamweaver 4 pour sa puissance tu pourras faire des page web sans rien connaitre mais si tu creuses tu pourras te rendre au bout de ce qui se fait de mieux. Rien de pire de s'habituer avec un logitiel et de s'apercevoir qu'il a des limites comme par exemple netscape composer touche pas à ça. Tu peux essayer gratuitement Dreamweaver pour une période de 30 jours http://www.macromedia.com/fr/downloads/