Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Et Tibonhomme me prends pas pour un benet non plus

Loin de moi cette idée, ma remarque n'avait rien d'ironique ou de blessant, je te l'assure.

Les 3/4 des gens utilisant un ordinateur autour de moi ne savent pas ce qu'est un fichier .reg, et il n'y a aucun mal à cela (et eux n'ont plus 15 ans :P )

Bonne réussite pour l'installation du programme.

:P

Posté(e)

Je pesne que tu parie bien :P

Amimicalement Axoul :P Dis donc c'est assez chiant de le mettre a la fin de chaque réponses :P

Posté(e)

Mets ça en signature, éventuellement (à paramétrer dans ton profil). Mais uniquement si tu es amical dans chaque post. :P

J'espère que HP donnera une version qui s'installe sans bugs...

Posté(e)
Loin de moi cette idée, ma remarque n'avait rien d'ironique ou de blessant, je te l'assure.

Les 3/4 des gens utilisant un ordinateur autour de moi ne savent pas ce qu'est un fichier .reg, et il n'y a aucun mal à cela (et eux n'ont plus 15 ans :P )

Bonne réussite pour l'installation du programme.

T'inquiéte je n'avais pas pris ca comme blessant mais je commence a bien me débrouiller en informatique et puis en tant que (j'espére) futur informaticien

faut quand méme connaitre 2 3 trucs =)

Amicalement Axoul :P

Posté(e)

J'ai le droit de me servir de mon ordi comme punching ball ?

Parce que quand j'essaie d'installer la 5.6 il me dit qu'il faut d'abord la 4.00 et quand j'installe la 4.00 il me dit qu'il faut que je déssinstalle l'ancienne version mais le petit probléme parce que c'est pas fini c'est que je trouve po dans programmeset fonctionnalités alors que c'est la qu'il me dit de le déssinstaller ...

Help meeeeee :P

Tiens j'ai pas envie d'être amicale la allez hop oublie de Amicalement Axoul :P

Meuhhhhhh non je rigole Amicalement Axoul :P

Posté(e)
J'ai le droit de me servir de mon ordi comme punching ball ?
Non.

Il faut désinstaller les versions installées, et si ça se trouve installer la 4 puis la dernière. Merci HP.

NB : si le programme ne te sert absolument pas et n'est pas indispensable à l'OS (surtout ça) une option consisterait à se passer durablement de ses services.

Posté(e)

@ Falkra,

Question très idiote : Cela ne viendrait-il pas des clés de registre que nous (je dis "nous" car je suis complice dans l'affaire) avons fait inscrire dans le registre et qui bloquent d'une manière ou d'une autre l'installation de la nouvelle version?

@ Oo-AxOuL-oO,

Menu Démarrer / Tous les programmes / Hewlett-Packard / Embedded Security Software

As-tu l'option "Désinstaller"?

@+

Posté(e)
@ Falkra,

Question très idiote : Cela ne viendrait-il pas des clés de registre que nous (je dis "nous" car je suis complice dans l'affaire) avons fait inscrire dans le registre et qui bloquent d'une manière ou d'une autre l'installation de la nouvelle version?

Je ne pense pas, ce sont d'autres clés qui sont sollicitées pour vérifier les versions sinon la vérification se fait par fichier (il y a un fichier spupgrade dans son dossier) ou paramètre de registre autres clés. Là c'est juste la clé de langue celle sur laquelle on a proposé des changements.
Posté(e)

Non Tibonhomme j'ai méme pas Hewlett packard ...

J'arréte pour ce soir ras le bol :P

Amicalement Axoul :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Oo-AxOuL-oO,

Il ne faut pas baisser les bras. tu veux devenir informaticien, cela implique de la patience :P

Les choses ne se passent pas forcément aussi simplement qu'on l'aurait espéré. J'ajoute que c'est plutôt intéressant d'essayer de trouver la cause et d'y remédier, que de laisser tomber, ne crois-tu pas?

En tout état de cause, et comme l'a indiqué Falkra, cela n'est pas vital pour ton ordinateur

Mais je comprends que tu en aies marre pour ce soir.

Bonne soirée et bonne nuit à toi

Edit : Désolé, faute de français lamentable.

Modifié par Tibonhomme