Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais j'aime bien m'impliquer sur des problémes qui " en vaillent la peine " parce que la c'est plus pour le "confort" mais t'inquiéte pas c'est pas parce que ce soir j'en ai marrre que demain j'y resterai pas jusqu'a 3H du matin :P

Amicalement Axoul :P

Posté(e)

Bonjour Oo-AxOuL-oO,

Puisque tu nous a fait parvenir des copies d'écran, je voulais attirer ton attention sur 2 choses :

* Tu as encore l'installateur de Navilog1 de Il MAFIOSO. Tu peux le supprimer. Il n'est pas conseillé de garder ce type d'outils spécifiques qui évoluent constamment.

* Tu as BitTorrent. Mais Apollo t'as déjà indiqué les dangers du P2P :P

A plus tard

:P

Posté(e)

Rebonjour

Désolé petit problémes familial

Alors j'ai plus suivi du tout qu'est ce que je dois faire maintenant :P

Posté(e)

up

Posté(e)

HP compaq 6715b

Posté(e)

Petit up =)

Posté(e)

Bonjour Oo-AxOuL-oO,

Où en es-tu de la désinstallation de Embedded Security for HP ProtectTools ?

As-tu réussi à le trouver dans Programmes et Fonctionnalités?

Sinon, dans le dossier C:\Program Files\Hewlett-Packard\Embedded Security Software\, y-a-t il un désinstallateur (uninstall.exe)?

@+

Posté(e)

Ah désolé mais Il n'y a pas de risques a le désinstaller ?

Posté(e)

Quelle version est installée?

D'après ce que tu disais, il faut la version 4.0 avant d'installer celle ci-dessous. Est-ce cette version actuellement sur ton ordinateur?

La dernière est la 5.60 du 22/10/2009 (voir message #28 de Falkra)

Lien ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...5&swLang=17

As-tu toujours les messages d'avertissement?

Non, il n'y a pas de risque à désinstaller cette application, puis à installer la nouvelle version.

@+