Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE qui "déconne"

Invité alfred

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques jours j'ai plusieurs problèmes sous IE :

1-impossibilité d'afficher les favoris sous IE, donc impossible de les utiliser ! Par contre si en plus de la fenête IE, une fenêtre "gestionnaire de fichiers" est ouverte je puis utiliser les favoris, mais cela oblige à jongler avec 2 fenêtres.

2-Il est impossible d'ajouter de nouveaux favoris

3-lorsqu'un mail contient des fichiers joint, il est impossible de les ouvrir : je clique sur le lien => rien ne se passe !

4-dans la fenêtre IE, impossible d'afficher le menu (F10) du bandeau supérieur

5-dans la fenêtre IE impossible d'afficher le menu qui devrait apparaître avec un clic droit de souris

6-le point 5 a pour conséquence de rendre impossible de copier coller sous IE !

7-dans free -service d'envoi de gros fichiers, impossible d'd'en envoyer => tout simplement par ce qu'il est impossible d'écrire dans les cadres idoines !

8-impossibilté de mettre certains logiciels à jour car les liens permettant de télécharger les mises à jour => sablier pendant 1 ou 2 secondes puis plus rien (CCleaner et autres)

9-un essai d'éliminer IE8 se solde par un échec car il réapparait automatiquement

10-impossible évidemment de télécharger un autre navigateur.

11-j'ai un CD-Rom avec une ancienne version IE => impossible de l'installer

12-les options internet du panneau de configuration ne réagissent à aucun clic !

j'ai windows xp familial sp3

merci pour toute suggestion autre que formater le HD et tout réinstaller !