Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Alerte de sécurité certificat aolmobile

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas convaincu que c'est causé par un virus, si tu relis mon post j' ai ecrit "peut être" ensuite, le membre en question au départ nous disait qu'il accepte ou non le certificat, il revenait à chaques fois. Bref, je voulais juste essayer d'aider un peu, si par la suite j'ai besoin d'aide, evidement que je créerais un compte. Je ne critique pas ton travail mais juste ta manière un peu seche de parler aux gens de passage sur ce forum (ça ne motive pas pour s'y inscrire...).

Bonne continuation et désolé du Flood.

PS: Je ne suis pas l'invité, je signe quand même par le pseudo: Su.

Posté(e)

Juste histoire de résumer :

Moi je pense qu'il s'agit d'un virus, qui collècte et envoi des données perso, je pratique l'informatique depuis assez longtemps (...) g fait 1 scan minutieux avec AVAST puis avec AD-AWARE et sa n'as rien donné!
AVAST ne détecte rien mais l'antivirus gratuit Microsoft security essentials vous débarrassera du problème.
Il s'agit vraiment d'un virus qu'il faut déloger.
j' ai un virus detecté avec avast dont je n'arrive pas à me debarasser: "win32:malware-gen" peut être un lien.
je ne suis pas convaincu que c'est causé par un virus

(...)

PS: Je ne suis pas l'invité, je signe quand même par le pseudo: Su.

Je pense qu'il y a largement de quoi être un peu énervé vis à vis des "personnes de passage" qui se contentent de donner des informations incomplètes et pas forcément toujours en rapport avec un problème donné, tout en évitant soigneusement de fournir des indices quant à qui est en train de s'exprimer !?

C'est impossible de suivre une conversation... ou alors c'est moi qui n'y arrive pas parce que j'ai fini par péter un plomb, mais franchement si quelqu'un arrive à s'y retrouver entre "c'est [pas] un virus" et "il est [pas] détecté" qu'il me fasse signe... Et est-ce que "Invité" et "Nanard" sont la même personne ? "Invité" et "Su" ? Même pour les deux derniers posts signés "Su" tes propos laissent entrevoir la possibilité que ce ne soit pas le même invité qui parle...

Désolé de paraître "sec" car j'aimerais vraiment aider tout le monde à résoudre ses problèmes, mais sincèrement y'a des situations qui ont le don de tout compliquer à outrance...

1g de Paracétamol, s'il vous plaît !

Posté(e)

l'invité "su" a raison, les modérateur comme toi me (...), c moi qui as écrit vendredi dernier et très franchement non seulement tu pige rien aux posts des invités mais (...) !

moi je reste persuadé que ce que j'ai sur ordi est bien un virus, ya AUCUNE autre éxplication plausible en ce qui me concerne!

Je suis venu ici pour trouver des réponses, j'ai cru bon de dire ce qu'il m'arrivai et tu (...) !!!

Moi je critique ton travail et j'en suis très fièr.

salut pauvre (...), et vas reprendre des cours d'informatique moi j'irai trouver la solution ailleurs.

Posté(e)

na!

PS: c pas au point le système de saisi du "Code de confirmation" c trop dur pour toi?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...