Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

EN lançant mon controle des applications Kaspersky celui ci me dit que le SFR MEDIA CENTER présente une faille de sécurité , problème quand je clique sur le lien donné par Kaspersky je me retrouve sur une page dont voici le lien http://www.viruslist.com/fr/advisories/36675 où on me dit de charger la version 2.2.14 alors que j'utilise la 2.2 x

Problème lorsque je cherche un peu je ne trouve pas grand chose en français et lorsque c'est en français on me dit de le charger sur ....... un réseau P2P

Pouvez vous me donner une solution et me dire ce que je dois faire; mon niveau informatique est loin (très loin même) d'être brillant aussi votre aide serait la bienvenue

Merci par avance à la personne qui voudra bien m'aider

Cordialement

J'espère que c'était bien sur ce forum qu'il fallait poser mon problème

Modifié par basilic13

Posté(e)

Bonsoir Basilic13,

Désolé, mais personnellement je ne comprends pas votre problème :P

D'après ce que je comprends, vous vous connectez sur le net avec une Clef 3G ? Pour passer par le SFR Media Center.

Ou vous avez une ADSL BOX SFR ? :P

Vous avez Kaspersky Antivirus 2009 ?

Vous vous servez de Apache ? Vous avez Apache d'installer ? :P

Je ne comprends pas, personnellement pourquoi il vous parle de Apache ...

Vous faites bien vos Mises à jours de Windows ? (Windows Update ?)

En l'atttente de beaucoup de vos réponses pour vous trouver une solution lol :P

Posté(e)

le media center de sfr utilise apache sur le port tcp 26180 pour servir les fichiers videos du PC à la neuf box pour un affichage TV. Si les choses sont bien faites, ce service n'est pas accessible de l'extérieur et le risque d'injection à partir de la faille du module proxy_ftp est nul.

A moins de vouloir reconfigurer le tout à la main avec la dernière version de apache, et si 9 ne propose pas de nouvelle version du mediacenter, je vous conseillerais de ne pas tenir compte de l'avertissement de kaspersky.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Pour répondre à Tistou

J'ai une box V4 Neuf et c'est elle qui se sert d'Apache pour le Média Center

Concenrant Kaspersky j'ai la version 8.0 0 454 et les mises à jours sont faites tous les jours (parfois à "regret" car ça fait ramer l'ordi )

Mes MAJ windows sont ok

Pour répondre à Wolf

je n'ai pas trouvé de MAJ du Média Center .Et pour ce qui est de reconfigurer tout à la main je ne m'y risquerai pas vu mon niveau en informatique .

Disons que ce qui m'inquiétait c'est que Kasperky me présentait ça comme un programme à risque mais si tu me dis que le risque est nul ok je n'en tiens pas compte

Merci pour vos réponses en tous cas

Question bête comment on met le problème résolu?

A vous lire

Modifié par basilic13
Posté(e) (modifié)

Salut Greywolf, re Basilic, :P

Désolé n'étant pas un Fan de Neuf ni Orange ni Bouygues enfin tout sauf Free ... J'ai quelques lacunes et de l'urticaire qui sort lorsque l'on m'en parle lol ;)

Je rejoinds aveuglément notre modérateur Greyworlf de toute facon. :P

Mon intervention ne vous aura pas été, dans un premier temps, d'un grand secour.

Afin de prévenir les utilisateurs que votre problème est résolu, il vous suffit d'éditer votre premier post et là vous verrez que vous pouvez modifier le sujet ;)

Là au moins je peux vous aider :)

Bonne chance à vous et bonne continuation. :P

P.S : En avant FREE :P

Modifié par Tistou