Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win Seven Oui mais ...

Messages recommandés

Posté(e)
ah oui, je suis curieux de savoir quels sont c'est fameux problèmes.

d'ailleurs à ce propos, la majorité des utilisateurs qui prétendent avoir des problèmes avec Win7, c'est la plus part du temps, soit le PC qui n'est pas complétement compatible et de surcroit il n'ont pas fait la vérification de compatibilité avant l'achat de l'OS, et dans ce cas ils ne peuvent que sans prendre à eux même.

ou alors c'est un périphérique (imprimante,scan, etc...) qui est trop vieux et dont il n'existe pas de drivers spécifique pour Win7. Mais même dans ce cas là c'est pas l'OS qu'il faut incriminer, faut plutôt se retourné vers le constructeur du périphérique incriminé.

en dehors de ça, Win7 n'a pas tout les problèmes qu'a pu connaitre Vista.

et je dirais même qu'il y a plus d'avantages que de problème.

• Installation Rapide (20mn à partir du DVD, 10 à 15mn à partir d'une clé USB)
  • Rapidité d'allumage (rien à voir avec XP)
  • Stabilité
  • Fonctionnalités (pour ceux qui viennent de Vista ce sera moins flagrant)

Salut

Pour ma part, le conseiller Microsoft pour Windows 7 n'a détecté aucun problème de compatibilité.

Depuis que je suis sous Seven, j'ai de gros problèmes graphiques, pas forcément dans les jeux d'ailleurs. (Le plus gênant est l'apparition de "neige", multitude de petits rectangle de pixels complètement désorganisés)

J'ai pourtant installé les drivers les plus récents pour ma carte graphique, et actualisé tous ceux qui pouvaient l'être...

Si ce n'est pas un problème de compatibilité, d'où celà peut venir ?

Posté(e)

Salut Ragnarork

As tu essayé de trouver les pilotes directement du constructeur de la carte (mère ou graphique)?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Ragnarork

As-tu des pilotes pour ton écran? Si oui, peut-être vérifier si tu as bien une version pour Windows 7

Peut-être aussi ouvrir un post juste pour ton problème, car on pollue le post de havlane

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Mes imprimantes HP laser jet 5L et canon IP 4200 ne sont pas compatibles non plus un Comble !

J'ai une vieille HP laserjet 2 ( enfin une compatible pour laquelle j'utilise ce driver, encore+ vieille qu'une HP laserjet 5 ) et le driver est natif dans Seven.

Il suffit de cliquer sur Windows Update dans la fenetre du choix du pilote ( ça peut être assez log ) et ton pilote apparait :

2r3w8kg.jpg

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Erreur de manip ....... :P

Modifié par Berfizan