Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un Packard-Bell 9915 Ixtreme et depuis un certain temps, le tiroir de mon graveur ne s'ouvre/ferme plus à l'aide du bouton poussoir de la tour. le voyant reste éteint et rien ne se passe. Je suis obligé de passer par l'explorateur et de me mettre sur l'unité pour ouvrir ou fermer le tiroir. J'ai posé la question sur plusieurs forums, et la seule réponse fut changer le graveur.

Ce que je veux faire aujourd'hui. J'ai donc acheté un nouveau graveur, enlevé la cache latéral pour oeuver.

Mais je ne peux enlever la façade en plastique noir et je pense que c'est par là que le graveur doit être extrait. Comment faire ? Merci.

Posté(e)

Salut odinus

Ordinairement la façade est juste retenue par des pointes de plastique, il faut prendre un couteau et forcer légèrement aux endroits de retenus.

Le graveur lui est retenu par des vis, ou par clips qui le maintient en place

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Ticlou,

Merci pour la réponse, aujourd'hui, j'ai encore essayé mais je ne vois toujours pas comment ouvrir cette fichue façade AV j'ai eu beau tirer, pousser, etc. Rien ne bouge. Quant à prendre un couteau, je ne vois pas où et dans quel sens il faut appuyer, sinon casser quelque chose. J'aurai bien mis les photos de la tour mais je ne sais pas comment procéder.

Posté(e)

et en ouvrant les portes latérales, on ne distingue rien ?