Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Régler]Demande d'aide pour my defrag

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous et toutes,

je revient vers vous pour cette fois pour un conseil pour l'installation de my defrag,je vient de lancer l'instal et maintenant il apparait ce si

composant a installer: sélectionnez les composants que vous désirez installer:

my defrag script interpreter

standard scipts

sceen saver

manual

exemple script

j'ai un doute!! :P

Modifié par jp9905

Posté(e)

Salut jp9905

Un tuto mais en anglais http://www.mydefrag.com/

Tu peux faire une traduction de la page ici http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt

un peu d'explication ici http://mydefrag.softonic.fr/

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut jp9905

Tu peux le mettre en manuel pour te familiariser avec le logiciel et tu aviseras plus tard si tu veux le mettre en ligne de commandes ou autres.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

re bonjour,

J'ai toujours un problème lors de l'installation on me demande quel composants vous désirez installer:

my defrag script interpreter

standard scipts

sceen saver

manual

exemple script

il faut que je coche les 4lignes citer au dessus ?

Posté(e)

Si tu veux juste les fonctionnalités de base (analyser des disques, défragmenter) tu installes l'interpréteur de scripts et les scripts standard...

Pour le reste, il me semblait que c'était expliqué sur le site officiel ?!

Posté(e)

Salut Kewlcat,

Merci pour ta réponse sur le site j'ai pas trouvé expliqué les fonctionnalités des composants a installer!

j'installe sa et je revient demain pour dire si tout c'est bien passer :P

Posté(e)

Ou la la!! j'ai lancer la defrag aujourd'hui a 1h30 du matin et elle vient de s'arrêter a 22h vous trouver sa normal!!

De plus toutes les photos que j'avais dans mes documents fichier images ont disparu comment faire pour récupéré les photos?

Posté(e)

Re bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide d'expert et je sais qu'il y en a ici(pour avoir déjà résolu des problème)

Depuis que j'ai lancer la defrag avec my defrag(d'ailleur j'aurais mieux fait de m'abstenir!!)

J'ai perdu toutes les photos +divers fichiers+ l'ordi est devenu super long je sais plus quoi faire et il possible de revenir en arrière? :P