Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis 2 jours j'ai un problème lorsque j'ouvre mon navigateur pour me connecter à internet. A l'ouverture, j'ai un message Windows du style "ne pas se connecter, diagnostiquer le problème". Je clique sur le bouton, une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec une invitation à "réparer" si je clique au bout de quelques secondes j'ai effectivement la connexion à internet.

 

Mais le problème, si j'éteins le micro, je "perd la réparation" et je dois refaire cette procédure de réparation.

 

J'ai essayé de faire une restauration système, mais malheureusement je n'ai de point de restauration de plus de 2 jours (j'avais fait mardi un nettoyage complet)

 

Je suis sous vista, et ma connexion est en wifi à une Live Box. Il s'agit d'un portable et le navigateur et Internet Explorer, mais je pense que cela n'a peu d'importance...

 

Autre chose je n'ai plus dans la barre de lancement rapide, l'icône réseau qui est je crois représentée par un symbole représentant la terre avec un point vert.

 

MERCI pour votre aide !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...