Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un accès internet par le cable donc avec une configuration avec une carte réseau. Depuis peu je n'arrive plus à accéder au web par Internet Explorer (V6) (pages non trouvées) alors que tous les autres accès fonctionnent (messagerie, mise à jour d'antivirus ou accès direct par d'autres programmes).

le paramétrage réseau est correct, j'ai réinstallé IE6 rien à faire ça ne marche pas. J'ai l'impression que je vais devoir réinstallé Windows ( 98SE). QU'en pensez-vous?

Posté(e)
Si ce n'est pas la cas, il te reste IEradicator :

http://www.98lite.net/ieradicator.html

Sio tu utilise ce soft tu perds aussi les fonctionnalités de "navigation" au sein même de 98....

Ajout/supprerssion de programmes et rétablir la config précédente ca reste le mieux....

Oui mais rien n'empeche ensuite de reinstaller IE5.5 pour que tout revienne dans l'ordre.

Bien sur que Ajout/suppression est la 1ere chose a tester, malheureusement sur certaines configs ce n'est pas aussi simple :P

Entre reformater et IEradicator, je prefere le second.

Automne

Posté(e)

Même en réinstallant IE5.5 aprés ce destructeur de IEeradicator on perd quand même les fonctionalités web de Win98.....:-(

C'est ce que je tenais à souligner.....bon c'est pas grand chose et à la rigueur c'est pas plus mal pour la stabilité de la bestiole, mais perso je ne me passe plus de l'integration de IE dans le noyeau de Win.... :P