Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tu vas apparaitre saleté de rack!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

merci boulette je ne savais pas :-(

:P

Posté(e)

G mon controleur de stockage de masse qui n'etait pas installé... ca vient peut etre de la... ms le souci c que le driver contenu ds mon cd de ma carte mere ne veut pas s'installer sous 2k... aie aie!!! je vais essayer d'en trouver un sur le net..

Posté(e)

puré je me suis battu ms je l'ai eu :-(

victoire!!!!

Posté(e)

Tant que c'est la tete qui est en bas... :-(

j'espere que ca marcherai mieux qd je ressayerai...

Posté(e)

suite achat d'un nouveau disque dur

j'ai mis les 2 disques meme nappe

et les cd/graveur meme nappe

apres : taux reussite gravure 0% (easy ceator)

avec nero il a vut que les 2 lecteurs etaient sur la meme nappe

(c'est un malin)

pour lui la config n'etait pas bonne

j'ai mis un lecteur /1disque

depuis c'est ok (surement -rapide mais au - ça marche)

Posté(e)

oups,

Je pensais que relié le graveur au cd-rom (ou DVD-rom) ralentissais les copies a la volée vu que la nappe devait remonter et descendre les infos...

Moi j'ai mis un hdd avec le dvd-rom et sur l'autre IDE j'ai mis le graveur et le 2iéme hdd...

Alors pour le graveur ca va bien, mon 24x grave en moins de 4 minutes, par contre, pour la copie d'un dvd sur mon hdd (6 gigas environ) ben ca met 50 minutes !!!!

Mon install est bonne?

Il serait temp de me le dire parce que je monte tout mes pc comme ca et ceux ces autres aussi....Oups!

Sebb