Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suppression du compte Administrateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon Pc comportait plusieurs comptes, en voulant supprimer l'un d'eux, j'ai apparament supprimer le compte le compte administrateur et je n'arrive même plus à logger même en mode sans echec (le compte administrateur n'apparait pas).

voici le message affiché "Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la casse".

Merci

Posté(e)

Allo

Quel est ton ordi ??? un portable ou ordi de Bureau ??quelle marque ???

Tu es en mauvaise position....alors voici ce que je te recommande....si il passe quelqu'un qui a une meilleur idée alors tu pourras décider quelle voie prendre

Tu devras passer par un autre ordinateur et mettre en marche ceci pour l'appliquer sur l'ordi corrompu....c'est a dire Essayer Ubuntu sans altérer votre ordinateur

Je ne sais pas si tu connais le principe du Live Cd (Desktop Cd) que tu devras créer

.....version Ubuntu 9.10 « Karmic Koala »

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Essayer Ubuntu sans altérer votre ordinateur

Dans la procédure de création du Desktop CD il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas extraire les fichier de l'ISO.

Un fichier ISO est une image de CD (ou DVD) et on le grave en utilisant la fonction

"Graver une image" (ou synonyme ) du logiciel de gravure que tu possèdes

Je te recommande de suivre ces directives et par la suite de démarrer sur le cd/dvd inséré dans l'ordi corrompu (tu verras les indications sur les premièrement écritures sur ton écran au démarrage "boot" et ainsi la touche a presser...et ensuite reste a valider pour démarrer sur le lecteur ayant préalablement le Desktop CD inséré)

http://doc.ubuntu-fr.org/debutant#ubuntu_je_le_teste

et aller a "Raccourcis " et de parcourir ton ou tes "système de fichiers" (en gros ton disque dur Windows ) et de faire une sauvegarde de tes fichiers personnels sur une clé USB ,disque D ,ou autre support externe car tu devras selon moi restaurer ta partition de l'usine ce qui remettra ton ordi comme a la sortie de l'usine ou réinstaller ton système via une galette originale de Windows

voilà pourquoi je te demande quel est exactement ta machine (XP ?? Vista,7 ???)...ensuite on pourra te guider normalement

Pour le commander le gratuitement si parfois tu préfères (plus simple et garantie de qualité ....mais période d'attente d'un moyenne de 4 semaines)

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=shipit

Donc une fois le Desktop Cd en mains ,tu pourras essayer ton ordi sans dépendre de ton disque dur et ainsi du compte administrateur pour le démarrage et l'utilisation de ton ordi . (Ubuntu en Desktop CD est lent...c'est normal car il lit sur la galette ...et c'est pas très véloce...mais très utile et gratuit !!!)

Et si tu nas pas de logiciel de gravure pour préparer ton Desktop CD:

http://forum.zebulon.fr/a-decouvrir-logici...ko-t131314.html

@+ et bonne chance