Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ventilo froid et CPU chaud !!!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ! :P

voila j'ai un asus triton 81 sur un i7920 et j'ai des temps assés chaudes (cpu a 41c et les cores a 52 en idle)

mais mon triton 81 reste froid ,j'ai donc remis de la pate thermique (2 grains de riz env. étalé avec une carte CB)

mon cpu est a 3.6 ghz avec volt a 1.25 v

merci d'avance !!

Posté(e)

Bonsoir,

Et où est le problème, au juste ?

Posté(e)

salut ,

ba deja est ce que en idle les temps sont bonnes ??

car en après en burn le cpu monte a 55c et les cores a 78-80c

merci ! :P

Bonsoir,

Et où est le problème, au juste ?

Posté(e)

c'est bon en ce sens que cela ne plante pas...par contre, c'est trop...quelle ventilation, au juste ?

Posté(e)

Salut,

Tu overcloques un i7 920, et tu oses te plaindre qu'il chauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce genre de jeu fonctionne en aircooling, mais ce sera plus sûr en watercooling (il y a une section consacrée à ce sport, pose-y ta question, je ne voudrais pas risquer de te donner un mauvais conseil).

M'enfin, si esquinter un processeur à 250€ ne te gêne pas, vas-y donc!

Posté(e)

salut ,

ba ma ventilation est un asus triton 81 mais il se fixe par des appliques plastoc sans retirer la CM je trouve qu'il n'est pas assé maintenu

au proc ,

sinon ,titus oui ,griller mon proc me ferai bien mal !

dans le bundlr du ventilo il y a une barre de fixation qui se place normalement en long du ventilo ,mais la elle est trop longue ,

et je capte pas comment la placer ,je cherche sur google un manuel ,mais je ne trouve pas !

merci

Posté(e) (modifié)

ps :en fait je pense qu'il me manque dans la boite un socle de montage ....aconfirmer

Modifié par nebulon