Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr.

Sous XP - SP3 - Comment enlever les messages casse-pieds de Windows XP SP3 du genre : "Vous courez (avec un seul "r" d'ailleurs) un risque car votre Pare-feu n'est pas actif" ou "Les mises à jour etc..." (Ce ne sont pas là les vrais textes affichés,mais bon,vous m'aurez compris).

Question : Comment éviter l'affichage de tous ces messages ?

Merci à tous.

PS : Avant de poster,j'ai passé 20 mn à chercher au cas où cette question aurait déja été posée,mais non.

:P

Posté(e)

Salut,

Enfaite, je suis pas bon en orthographe, mais chez moi il est marqué "coure" Je pense pas que soit bonne orthographe!

La solution, c'est allez dans le centre de sécurité de windows, dans le cadre de gauche, tu clique "modifier la facon dont le centre de sécurité me previent" et tu décoche le pare-feu!

Posté(e)
"Vous courez (avec un seul "r" d'ailleurs) un risque car votre Pare-feu n'est pas actif"
Oui, et ? "courez" c'est le présent. "courrez" c'est le futur. Ca se passe comme ça avec le verbe "courir"... et avec Windows aussi - vu que la menace est présente - :-P

chez moi il est marqué "coure" Je pense pas que soit bonne orthographe!
Peut-être parce que chez toi le message est au subjonctif "il se peut que votre ordinateur coure un risque" auquel cas c'est bien l'orthographe recommandée...

http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=courir

Bref.

Pour supprimer les messages, de deux choses l'une :

- soit tu installes la panoplie complète pare-feu / antivirus et tu déclares ces outils dans le centre de sécurité Windows

- soit tu vas dans les réglages du centre de sécurité Windows et tu lui demandes de se désactiver (ou de désactiver les alertes, je ne sais plus)

Au passage, il me semble que le point 2 peut être encore plus radicalement obtenu en arrêtant le service correspondant...

Pour finir, je signale que c'est un peu égoïste de demander à supprimer un message lorsqu'une réponse satisfaisante a été apportée. Je rappelle que l'utilité d'un forum n'est pas uniquement instantanée (ni à destination d'une seule personne)...

Posté(e)

Ah ok, merci,

En primaire, on utilisait pas beaucoups le Subjonctif...

Pour finir, je signale que c'est un peu égoïste de demander à supprimer un message lorsqu'une réponse satisfaisante a été apportée. Je rappelle que l'utilité d'un forum n'est pas uniquement instantanée (ni à destination d'une seule personne)...

Tu parle de moi?

Posté(e) (modifié)
En primaire, on utilisait pas beaucoups le Subjonctif...
En ce qui me concerne, depuis le primaire j'ai appris plein d'autres temps rigolos pour conjuguer plein de verbes tous aussi marrants ; pas forcément faciles (ou utiles) à caser mais au moins c'est une bonne chose de les connaitre. Maintenant, peut-être que tu n'as plus rien appris après le primaire (*) ou peut-être qu'en fait tu viens tout juste d'entrer au collège, mais comme on n'en sait pas plus sur toi et que ce message n'avait pas pour but de te blesser personnellement mais d'informer ceux que ça aurait pu intéresser, je doute que ça passionne les gens de continuer à en parler.

Tu parle de moi?
Non, je parle du gars qui remplace complètement le titre de son sujet par "Problème réglé.A effacer. T.Y" histoire de le rendre plus facile à retrouver (et de bien nous faire comprendre qu'il n'en a rien à cirer de ceux qui passeront ici après lui)

(*) : c'est un peu tentant de lancer un troll sur l'enseignement, mais je vais m'abstenir

Modifié par Dylav
Titre significatif rétabli ;o)
Posté(e)

Ben chaque école prend une décision différente, voire ça dépend, chaque pays !

C'est pas grave, ça ne me blesse pas du tout ! Ma conjugaison, j'ai déjà dormi dessus, ça fait un bail !

Je suis déjà rentré en secondaire très longtemps! Enfin bon, revenons à nous moutons !

Je n'ai pas remarqué qu'il avait changé le titre de son post ! :s :P