Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise en veille d'imprimante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

J'ai une imprimante Brother HL-5150D (laser monochrome) qui se met en veille systématiquement après environ 15 minutes sans utilisation.

C'est très pénible car lorsque je veux imprimer ça "mouline" 2 ou 3 minutes, le temps qu'elle rechauffe.

Rien dans la doc, rien dans la configuration du driver pour la mise en veille automatique...

Quelqu'un aurait une astuce pour la forcer à rester active en permanence ?

Modifié par Basphet

Posté(e)

Salut Basphet

Je ne connais pas ton imprimante mais regardes dans les propriété avancées, clic droit sur l'imprimante -Propriété- anglet avancé.

Parfois il y a une case a cocher -Toujours maintenir en activité,

Si non peut-être dessus l'imprimante par un bouton.

J'ai deux imprimantes et une seule a cette possibilité

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour.

Effectivement j'étais passé trop rapidement et dans l'onglet "avancé" ; je n'ai pas pu désactiver la mise en veille, mais j'ai pu la passer à 99 minutes, ce qui me va...

Sinon c'est vrai qu'il y a un bouton sur l'imprimante pour sortir plus rapidement de la mise en veille, mais vu que celle ci se trouve à une dizaine de mètres de mon poste, j'avais la flemme LOL.

Merci Ticlou :P

Posté(e)

Salut Basphet

Si ton problème est résolu, Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer

69f67ba3aa571eab0d8d9d453f7dfbec.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Amicalement:P

Ticlou