Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Scandisk le GrosNaze, et Spinrite le SuperMégaChouettos

Messages recommandés

Posté(e)

bah, j' ai fait un tour ici http://grc.com/sroverview.htm par pur coïncidence, et je tombe sur ce soft qui promet de faire l' impossible :

1) prévenir de tout crash du DD en faisant ce que nul autre ne fait : tester l' aisance d' écriture du DD alors qu' il contient déjà des informations, et voir donc s' il devient urgent de le changer ( je résume ).

2) récupérer toutes les données perdues après un crash du DD

En passant, il en met une couche sur l' incapacité de Scandisk, qui est responsable de la mort subite des DD, le jour où ils font pouf...

C' est pas la première fois que j' entends ça à son sujet ( scandisk ) mais je ne sais pas si les autres softs ( comme Norton Utilities ) font un scandisk plus gentil, ou si c' est du pareil au même.

Et je ne connais pas Spinrite, bien qu' il semble réputé et d' une perfection angélique :P

Et vous, chers passionnés, qu' en pensez-vous ? :-(

Posté(e)

Arf, c' est vrai, il faut payer d' avance pour obtenir un numéro d' enregistrement pour dl le soft sur le site officiel :-( C' est naze, surtout pour un fichier qui fait moins de 100 ko...

Merci pour le lien tetsuo :P je sais pas s' il fallait... enfin, la nuit tout est permis :-P

T' as vu ça, le fichier d' aide est plus volumineux que le soft lui-même !

Posté(e)

Ben, je ne sais pas pq il va pas, vu l'heure :-P a laquelle j'ai trouver ce lien sur Google :-P

J'ai pas vraiment chercher a le faire fonctionner :P

Je tiens a m'excuser si ce lien appartiens a un site de cr*** ou autres :-P

Merci Buccaneer de m'avoir rattraper :-(