Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes...........

J'ai pris Windows 7 en évaluation, et il s'est terminé il y a deux jours. Prévenu par Windows.

Je ne l'ai pas enlevé....dur dur..

Mais depuis hier, mon PC redémarre tout seul.....trois ou quatre fois par jour. Cela viendrait-il de Windows? Ou ai-je un problème dans le PC ?

Je n'ai rien lu de tel pour l'arrêt de l'évaluation que je croyais en Juin.

Pourriez vous me renseigner svp.?

Merci d'avance.

Ð

XP pro 3 + win 7 sur 3Gbytes, Intel P4 G31, Socket 775, ddr2 2048 MBytes, DD 360/2 partitions

Modifié par labutte75

Posté(e) (modifié)

Salut labutte75

Ces arrêts sont prévus tout les deux heures depuis le 1 Mars 2010, donc c'est pas ton pc qui déconne. Il est temps de passer a la caisse mon ami!... :P

L'arrêt complet du pc est prévu pour (1er Juin 2010) :P il faut y penser

Édit: A partir du 1er mars 2010 (Windows 7 final devrait être largement sorti à cette date), Windows 7 provoquera l’arrêt de l’ordinateur une fois toutes les deux heures.

Windows 7 RC jusqu'à la date d'expiration de cette licence de test, soit le 1er Juin 2010 !

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou et merci pour ta réponse.... :P

C'est dommage, mais je vais devoir l'enlever.(les prix sont trop hauts pour moi...HI) :P

Merci encore, et je sais que ce n'est pas mon Ordi.

Je m'en doutais un peu, mais c'est dur....Génial ce Win 7 Intégral.

Sincères salutations et encore merci... à plus; bonne continuation. :P

Cordialement,

Ð

Posté(e)

Salut labutte75

Tu pourrais choisir la version Familiale Premium qui est beaucoup moins chère!... :P a toi de voir

Bonne continuation

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re,

Merci Ticlou, c'est une idée, mais de ce que j'ai vu, il y a une mise à jour qui est aussi chère pour avoir ce que je veux.

En fait, sans prendre l'intégral qui me bottait, je me rabattrai sur la version Pro.

Merci de tes conseils.

j'ai posté pour une aide à la désinstallation de Win 7

@+ Ticlou et merci. :P

Cordialement,

Ð